Nathy33 Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 ok. De toute façon vous me raconterez!!! Bonne soirée Leilavir!!! :P
coradaïs Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Toujours OK pour moi, et je fais remonter le sujet ! A mardi donc ! Et désolée Nathy que tu ne soies pas des notres, mais on remettra ça sans problème, et on te racontera ! :P
Nini31 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 UP Pour ceux qui rentrent de vacances et qui seraient intéressés...
coradaïs Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Re up Qui veut venir passer une soirée sympa à Bordeaux ?????????
leilavir Posté(e) 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) 25 juillet 2004 MOI MOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh c'était juste pour confirmer :P à mardi
drifix Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 Zut, je vais louper une 1ère soirée entre futures PE2!!! Si j'ai bien compris y a un rdv fixé mardi 27 à la victoire malheureusement je débauche tard (je bosse en centre de loisirs et ce mardi réunion jusqu'à 20h au moins, mais pourquoi pas vous rejoindre aprés je vais voir... car c'est plutôt crevant comme job et le matin j'embauche à 8h00) Je ne me suis pas présentée je suis Claudine j'habite à Pessac et bientôt à Bordeaux, j'ai été admise au second concours interne et donc en PE2 l'an prochain. Drifix est le pseudo de mon copain c'est lui qui a découvert le site pour moi, je vais sûrement changer de pseudo dc je vous tiendrai au courant si on veut rester en contact. Bon si je peux venir mard,i je vous fais signe si non @+ sur le forum et profitez bien des vacances!!!
coradaïs Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 C'est ce soir !!!!!!!!!!!!! Je récapitule : RDV vers 19h sur les marches de la fac Bordeaux II à La Victoire il y aura : Leïlavir Nini31 Carmel Sevred Coradaïs Drifix ???? si elle finit assez tôt ... Nathy 33 et Bandini ne peuvent pas se joindre à nous, mais nous boirons à leur santé ! :P D'autres volontaires de denière minute ?????
sophie731 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 salut moi je viens de finir ma pe2 en lorraine et j'attends d'etre integré en gironde pour rejoindre mon copain. je n'ai pas encore de poste: resultat fin aout! je suis un peu inquiete car je ne connais pas la region et surtout je me sens assez seule !! alors je serais heureuse de votre connaissance et peux vous aider pour votre année de pe2 si besoin est ! merci de votre comprehension ciao sophie
Nini31 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Tu seras la bienvenue bien sûr ! (je parle au nom de tout le monde...) Moi aussi je suis bordelaise depuis peu, et je sais combien c'est dur de débarquer dans une région sans connaissance. Sais-tu où se trouve le point de rendez-vous ?
leilavir Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 vivement ce soir! là je repeins ma cuisine et bonjour les dégâts , à 17h j'arrâte pour me préparer pour notre soirée! à tout à l'heure
coradaïs Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Sophie, tu nous rejoins ce soir ? Tu es sur Bordeaux en ce moment ? Si oui, tu es bien sûr la bienvenue, comme te l'a dit Nini. Si tu n'arrives que bientôt, fais nous signe dès que tu es sur la région. Tiens Virginie, chez nous aussi c'est cuisine en chantier ...
Messages recommandés