Aller au contenu

pe2 bordeaux


leilavir

Messages recommandés

Euh... dites les filles ......... si je suis en retard d'un petit quart d'heure ce soir, vous m'attendrez ? :o

Je dois atendre que mon mari rentre du travail et comme il doit passer faire une course en sortant ... il est possible que je ne sois pas pile à l'heure. Mais je ferai de mon mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leilavir

    50

  • t@nkgirl

    47

  • Nathy33

    39

  • coradaïs

    37

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour les filles !!

J'espère que la soirée s'est bien terminée !

En tout cas je suis très contente d'avoir fait votreconnaissance et d'avoir mis un visage survos pseudos !!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

J'espère que vous ne m'avez pas trop attendu :( un gros imprévu m'a obligé à annuler et pas de n° de portable pour prévenir...de toute façon à 19.00 j'aurai pas pu vous joindre cryin

J'suis un peu dépassé par les évènements en ce moment _bl_sh_ encore désolée _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème carmel, on s'est douté que vu ton état tu devais rester tranquille et au fait FELICITATIONS , que du bonheur! :wub:

sevred: râvie aussi d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois on s'organisera différemment comme ça tu seras pas frustée de partir ;)

le reste de la soirée était sympa: papotages et encore papotages ... soirée entre filles quoi! _bl_sh_

bon j'espère qu'on remettra ça fin août avec un peu plus de monde, on se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

Carmel, j'espère que l'imprévu qui t'a retenu n'était pas un soucis important !! :o

J'ai passé une bien agréable soirée en votre compagnie, les filles ! :D On remet ça fin août sans problème, un peu plus nombreuses ...

Je crée un sujet dans grafitti pour mettre les photos, il ne me semble pas que ce soi le bon endroit dans ce forum ci.

Euh, vu l'heure, je ferai ça cet aprèm... ou peut-etre ce soir car on va peut-être aller à la plage B)

Bizzzzzzzzzzzz à toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi enchantée de cette soirée. Ca fait du bien de sortir de sa solitude du concours (même si l'entourage est là, ce n'est pas pareil...).

Suite au prochain numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de Paris, je suis ravie de lire que la soiréé a été sympa!!!

J'espère ne pas avoir d'imprévu pour être parmi vous fin août!! :P

Bonnes vacances!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...