Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• GIGIE

15

• coco1813

12

• gwenadroop

12

• marie-cécile

11

Posté(e)

pour les ex lc(futur PE2):est-ce qu'il faut envoyer la fiche de renseignements pour les lc (la verte) avec la photo, les timbres à l'IUFM de livry gargan ou à l'inspection? A mon avis c'est à l'iufm mais je préfère m'en assurer. :D

Posté(e)

Bonjour a tous ...

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui stresse a l'approche de cette 2ème année ... !

Ayant passé le concours en candidat libre "juste pour voir" (je comptais le passer l'année prochaine après une première année a melun) je n'ai aucune préparation et formation et j'avoue que cela m'angoisse énormément ! Enfin comme on dit qui vivra verra ... et puis j'ai bien l'intention de m'accrocher !

Sinon comme la plupart d'entre vous j'ai reçu pour l'instant le relevé de note et la feuille d'affectation (Melun :) )... est ce que vous savez qd recevra t-on le dossier complet ?

Bon aprem'

Posté(e)

personne ne peut me confirmer pour la feuille de renseignement?

Posté(e)

Salut coco1813, apparemment en-bas de la première feuille verte, il est écrit en signature service des traitements,avec adresse de livry en petit, donc logiquement, c'est là qu'il faut l'envoyer! ;) Et par conséquence, on a 2 envois différents à faire: feuille verte pour les ex-LC comme nous et dossier avec dominantes au secrétariat de livry!! <_< voilou :wub:

Posté(e)

Salut !

comme Dadidou je me pose des questions sur le numen demandé en annexe I ?!? je laisse la ligne vide parce que j'aurai un numen à la rentrée ou j'en ai déjà un (à l'insu de mon plein gré :blink: ).

Pareil pour les questions suivantes dans l'annexe I: elles s'adressent à ceux qui ont déjà occupé un poste dans la fonction publique ?

Bon il est tard, j'y verrai ptetre plus clair demain !

bonne nuit !

Posté(e)

hello ! avis aux ex-lc de creteil affectes a livry, dans la feuille verte , on nous demandait notre numero de securite sociale et non le numen??? :blink: merci de repondre amon doute ..j ai deja envoye mes feuilles

Posté(e)

marvinblue je confirme: ils demandent le numéro de sécurité sociale sur la feuille verte et non le numen. :D

Posté(e)

merci pour ton info coco1813.. abientot a livry-gargan ;)