coco1813 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 pour les ex lc(futur PE2):est-ce qu'il faut envoyer la fiche de renseignements pour les lc (la verte) avec la photo, les timbres à l'IUFM de livry gargan ou à l'inspection? A mon avis c'est à l'iufm mais je préfère m'en assurer.
Miss Patchouli Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Bonjour a tous ... Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui stresse a l'approche de cette 2ème année ... ! Ayant passé le concours en candidat libre "juste pour voir" (je comptais le passer l'année prochaine après une première année a melun) je n'ai aucune préparation et formation et j'avoue que cela m'angoisse énormément ! Enfin comme on dit qui vivra verra ... et puis j'ai bien l'intention de m'accrocher ! Sinon comme la plupart d'entre vous j'ai reçu pour l'instant le relevé de note et la feuille d'affectation (Melun )... est ce que vous savez qd recevra t-on le dossier complet ? Bon aprem'
coco1813 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 personne ne peut me confirmer pour la feuille de renseignement?
marie-cécile Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut coco1813, apparemment en-bas de la première feuille verte, il est écrit en signature service des traitements,avec adresse de livry en petit, donc logiquement, c'est là qu'il faut l'envoyer! Et par conséquence, on a 2 envois différents à faire: feuille verte pour les ex-LC comme nous et dossier avec dominantes au secrétariat de livry!! <_< voilou
Noute Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 Salut ! comme Dadidou je me pose des questions sur le numen demandé en annexe I ?!? je laisse la ligne vide parce que j'aurai un numen à la rentrée ou j'en ai déjà un (à l'insu de mon plein gré ). Pareil pour les questions suivantes dans l'annexe I: elles s'adressent à ceux qui ont déjà occupé un poste dans la fonction publique ? Bon il est tard, j'y verrai ptetre plus clair demain ! bonne nuit !
marvinblue Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 hello ! avis aux ex-lc de creteil affectes a livry, dans la feuille verte , on nous demandait notre numero de securite sociale et non le numen??? merci de repondre amon doute ..j ai deja envoye mes feuilles
coco1813 Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 marvinblue je confirme: ils demandent le numéro de sécurité sociale sur la feuille verte et non le numen.
marvinblue Posté(e) 20 juillet 2004 Posté(e) 20 juillet 2004 merci pour ton info coco1813.. abientot a livry-gargan
Messages recommandés