Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

gige : C'est clair qu'on s'y perd avec tous ces noms :blink::blink::blink::blink:

Moi aussi c'est Virginie

:D:D:D:D:D:D

• Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• GIGIE

15

• coco1813

12

• gwenadroop

12

• marie-cécile

11

Posté(e)

dis moi gigie, as tu eu tes notes de creteil?

mi je l ai passé en externe et je me demande quand on les aura...

tu as demandé quel iufm? tu as fait quele prépa?

felicitations pour le concours!!!!

:P :P :D:D:D

Posté(e)

Très bien Gigi, mon petit nom est aussi gigi mais pas ici....bref, on se retrouvera peut-être à Bonneuil.

Pour la petite info, cf le post de Quenotte sur Créteil, les liens Internet donnent de bonnes infos ;) pour la suite .

Posté(e)

Sweety321 : J'ai passé le 3ème concours et je n'ai toujours pas mes notes, je pense que je vais les recevoir en même temps que ceux de l'externe car j'ai aussi eu mes résultats le 9. J'ai demandé l'IUFM de Livry et je pense que ce sera accepté car j'ai cru comprendre que c'est le moins demandé et en plus je suis la première des 3ème voie à demander cet IUFM.

Pour répondre à ta question sur ma préparation, je me suis énormément servi des "Hatier" en maths et français, du "Simonis" en H.Géo, et des 2 tomes du "guide de l'enseignant" en EPS et pour l'oral pro je me suis faite aider par les profs de l'école dans laquelle je travaille. J'ai aussi eu des cours à l'IUFM le mercredi, et j'avais les livres du CNED pour compléter mes fiches.

Posté(e)

hello!felicitations aux recus!pour ma part je suis un ex-lc de la session 2003-2004 et donc en pe2 des rentree 2004-2005 a livry.Quelqu'un a t-il recu des docs pour livry?des infos pour la rentree?

:blink: tchao marvinblue

Posté(e)

non, on attend tous avec impatience les courriers... ;) mais on se tiendra au courant de toute façon...

Posté(e)

coucou...

pour ma part, je suis la 690ème prise et j'ai tant bien que mal essayé de compter combien j'etais dans la liste parmi tous les postulants pour le 77 et ca donne 261 alors comment savoir combien de places sont attribuées pour melun? si au moins je savais combien il y en avait l'an passé je pourrais me faire une petite idée de mes chances d'etre comblée. :wub:

j'attends comme vous tous ma LETTRE et que ca semble long!!! :(

enfin courage à tous, le plus dur est, je crois, derrière nous.

A VAINCRE SANS PERIL ON TRIOMPHE SANS GLOIRE

Posté(e)

Salut biboundet,

Comment as-tu fait pour comptabiliser le nombre de personne souhaitant aller dans le 77 ? En ce qui me concerne, j'ai également demandé Melun en premier voeux et je suis 647 ème sur lp. J'espère que nous aurons tous ce que nous demandons (je suis un brin utopique).

En tous cas félicitation à vous tous et à la rentrée pour une super année en PE2 ! :D

Posté(e)

A melun, 400 places au moins. Ce n'est pas le centre le plus demandé. Une coipne était 576è sur lp et a eu melun. Pour petit panda je pense que c'est jouable.

Bonnes vacances

Si vous voulez des infos sur melun ....

Posté(e)

Salut gwenadroop,

Je serai intéressée par des infos sur le site de Melun, sur la formation en tant que Pe2, etc.

Merci d'avance.

Posté(e)

merci pour les renseignements...il ne nous reste plus qu'à attendre...

en fait j'ai trouvé ma place en prenant la liste des resultats sur le site de l'inspection académique du 77 et je me suis pris la tete à reprendre lettre par lettre les personnes qui pouvaient etre devant moi en regardant leur matricule. (m77...ou m93...ou m94...). Ct plutot long!!!

bye et peut etre rendez vous à melun en septembre... :P