Artichouette Posté(e) 23 août 2016 Posté(e) 23 août 2016 Bonsoir, J'ai bricolé un semainier pour ma zone (zone B). J'ai prévu 2 pages par période (sauf la dernière qui fait 3 pages) pour avoir assez de place dans chaque case. Il est en version modifiable ou pdf, sur le thème des chouettes comme beaucoup de mes docs! C'est par là! 1
mra Posté(e) 18 juillet 2017 Posté(e) 18 juillet 2017 Super vos semainiers. Je vais me lancer après tout je devrais quand même bien y arriver, j'ai plus mon vieil ordi pourri.
orely72 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 17 heures, mra a dit : Super vos semainiers. Je vais me lancer après tout je devrais quand même bien y arriver, j'ai plus mon vieil ordi pourri. J'ai mis une trame sous format excel si ça peut t'aider... http://www.maikresse72.fr/2017/07/16/2017-2018-calendriers-trames-de-progressions/
mra Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Ah oui génial. En fait déjà sans le savoir tu m'avais aidée car j'avais pris celui de l'année dernière pour m'inspirer! MERCI! Je pense que ça va servir à pas mal de monde ici.
orely72 Posté(e) 19 juillet 2017 Posté(e) 19 juillet 2017 Il y a 6 heures, mra a dit : Ah oui génial. En fait déjà sans le savoir tu m'avais aidée car j'avais pris celui de l'année dernière pour m'inspirer! MERCI! Je pense que ça va servir à pas mal de monde ici.
leene Posté(e) 22 juillet 2017 Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour, Je viens de mettre en ligne sur mon blog, le semainier que j'utilise pour programmer mes activités . Je ne l'ai fait que pour la zone B pour le moment, si certains veulent faire les autres , j'ai mis la version modifiable. http://pointalaleene.eklablog.com/semainiers-2017-2018-zone-b-a130811104
Stephanie25 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Merci pour le partage des documents... Concrètement, vous mettez quoi dans votre semainier? Quelqu'un aurait un doc déjà rempli à me montrer s'il vous plait? Merci
SepH Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Moi, ça donne quelque chose comme ça : Ou comme ça quand je n'arrive pas à étaler au jour le jour mais seulement semaine par semaine (maintenant que le boulot semaine par semaine est fait, je vais pouvoir m'atteler à la répartition jour par jour ... quand j'aurai fait mes séquences en détail) :
Stephanie25 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 4 minutes, diddle21000 a dit : Moi, ça donne quelque chose comme ça : Ou comme ça quand je n'arrive pas à étaler au jour le jour mais seulement semaine par semaine (maintenant que le boulot semaine par semaine est fait, je vais pouvoir m'atteler à la répartition jour par jour ... quand j'aurai fait mes séquences en détail) : Waouh!!! Le jour où j'arrive à faire ça!!! Je suis ébahie! Bon ben... euuh ... je passe mon tour
SepH Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Pour celles et ceux qui voudraient : voici le doc de base pour la zone A. Classeur1 edp.xlsx Pour des notions semaine par semaine, j'ai juste fusionner les cellules, c'est tout. Et perso, je fais une feuille de classe par domaine (enfin presque, cf dans les images ci-dessus).
Stephanie25 Posté(e) 27 juillet 2017 Posté(e) 27 juillet 2017 Je telecharge ton document. Merci beaucoup !
gigi22 Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait déjà préparé son tableau pour l'année prochaine ? Sinon, je vais me lancer pour la zone B (à 4 jours )
Messages recommandés