Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

Ok merci pour les précisions ! Et au niveau de l'anglais qu'avez-vous comme certificat? Je passe le Cles 2 la semaine prochaine, mais si je ne l'ai pas je ne sais pas trop quelles sont mes options? Quelqu'un a-t-il des infos concernant les validations autres que cles2 pour l'académie nantaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

J'ai des crédits en langue de la L1 au M2 et apparemment ça passe...

Sinon ce sera TOEIC (payant de ma poche, évidemment), mais j'espère ne pas en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais le calcul de tout ce que j'ai dépensé pour ce concours... c2i2e, frais de route pour venir à Nantes, cours de prépa pour le TOEIC, TOEIC, prépa CNED, bouquins, secourisme... Vive l'égalité des chances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des crédits en langue de la L1 au M2 et apparemment ça passe...

Sinon ce sera TOEIC (payant de ma poche, évidemment), mais j'espère ne pas en arriver là.

J'espère aussi que les crédits en langue passent mais aux dernières nouvelles c'était pas totalement sûr si j'ai bien compris? Donc sinon TOEIC alors. C'est clair que c'est un sacré investissement tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page qui indiquait ça est passée de "Dernière mise à jour novembre 2011" à "Dernière mise à jour mai 2012" donc j'espère ! Mais c'est vrai qu'avec peu de ressources, la notion de "tous les mêmes chances" parait bien abstraite dans cette préparation au CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aller un dernier weekend et on sera fixé !

Pour le CLES 2, j'aurais voulu savoir quelles informations vous avez eu à l'IUFM cette année. J'ai appelé le rectorat cette semaine et ils m'ont dit que pour valider notre CRPE il fallait une équivalence en langue et se serait le service de l'inspection académique qui jugerait de notre compétence. Imaginer que l'on valide le CRPE et que l'on soit recalé à cause de ce CLES2. Bon je n'ose même pas imaginer. Je commence à stresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...