minilui Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ménage - J'ai jamais eu l'appart aussi propre Un des rares points positifs de cette attente. Sinon Choupinette n'oublie pas de me rappeler de jouer avec elle ! Ça occupe le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Allez vous pouvez compter en heures désormais! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 9 juin 2012 Partager Posté(e) 9 juin 2012 Ce sont les plus longues ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Celles de lundi seront terribles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit-jean974 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Comme je vs comprd courage que quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Celles de lundi seront terribles ! Ah oui c'est clair! Ce sont les pires! Prévoyez de quoi vous occuper pour décoller de l'ordi sinon vous allez passer la journée devant la page des résultats en actualisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 J'ai prévu de ranger ma bibliothèque demain pour trier mes livres. Mais du coup, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire de mes bouquins de prépa CRPE. Dans un carton probablement, en espérant que je n'aie pas besoin de l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Idem ici ! j'ai aussi la journée des ce1/ce2 a preparer pr demain mais la motivation est pas la du tout ! la journee sera longue demain avec en prime 6 rendez-vous de pparents ! arf! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saperli44 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Bon courage à vous tous pour l'attente !! Une chance,que la fin de la finale de Roland Garros soit reportée à demain, ça va occuper un peu les esprits ! (enfin, pour les fans... sinon, les autres, c'est peut-être le moment de vous y mettre !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 je ne sais pas si certains d'entre vous ont passé le premier concours interne mais les résultats sont sur publinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Angoisse, angoisse... Si ce n'est qu'à 20h les résultats, la journée va être plus que longue ! Pour le C2I2E, la synthèse ne sert que si on est un peu juste dans la validation des compétences, sachant qu'il en faut 23, donc à 23 et plus pas de soucis, ce n'est que si tu n'as pu valider que 22 compétences que la synthèse est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Pour le premier concours, ca fait une semaine environ qu'ils y sont ! tjs pas pour l'externe ! la nuit va etre longue et la journée, j'ose pas y penser !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés