manari44 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Voire très très très longue... Et peut être très très très très très très très très longue même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Pour le premier concours, ca fait une semaine environ qu'ils y sont ! tjs pas pour l'externe ! la nuit va etre longue et la journée, j'ose pas y penser !lol Je vois que certains sont déjà allés faire un tour sur publinet au cas où... Je l'ai fait aussi Ils y seront surement avant 20h (ils débauchent bien avant ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pour le premier concours, ca fait une semaine environ qu'ils y sont ! tjs pas pour l'externe ! la nuit va etre longue et la journée, j'ose pas y penser !lol Ca fait même quelques semaines... 22 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Nuit d'insomnie, la journée va être longue encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 idem, et les ptits monstres eux vont etre en forme ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 idem, et les ptits monstres eux vont etre en forme ! lol Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Allez, dernière journée d'attente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'espère que ça va tomber en début d'aprem mais je crois que je rêve un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélieboto Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Le cœur palpite déjà!!!Qu'est ce que ça va être qd les résultats vont être publiés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ce soir champagne ou kleenex??? que l'attente est longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kascollet Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Je vous envoie plein de courage et de bonnes ondes pour cette dernière journée d'attente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 est ce que quelqu'un sait à quelle heure les résultats ont été publié l'année dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés