trucetmuche Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocoana Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 C'est horrible cette attente je tourne en rond... Vous le sentez comment à quelques heures du résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 C'est dur dur... J'essaie de me concentrer sur le boulot que j'ai à faire, mais ça n'avance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ali87 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Courage à vous! Personnellement je le passe à Toulouse donc j'ai encore quelques jours à attendre, mais je comprends votre impatience!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
labarry Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Courage aux Nantais ! Ca doit être très dur pour vous, déjà que ça l'est pour moi alors que je n'attends pas ces résultats pour mon admission, mais celle de camarades ! Allez plus longtemps à tenir, et m..... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour vos encouragements... Oui, le temps ne passe pas aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Faut que la finale de Roland Garros dure pour occuper l'esprit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Le match n'aura pas assez duré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleriotte2 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Mais que se passe-t-il avec le Trouble, Minilui? Tu arrives à y acceder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Mais que se passe-t-il avec le Trouble, Minilui? Tu arrives à y acceder? Oui, je n'ai aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleriotte2 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Mais que se passe-t-il avec le Trouble, Minilui? Tu arrives à y acceder? Oui, je n'ai aucun problème Merci, c'est réglé!!! Bon courage pour l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés