minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Rien ne bouge. Que c'est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 l'administration n'est jamais pressée!!! je viens d'aller regarder sur votre académie et je vois même pas le lien pour les résultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit-jean974 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 allez courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 En plus je viens de me faire une frayeur...comme je suis connectée au wi-fi public et qu'il faut re-rentrer les codes régulièrement, la page s'est ensuite actualisée sur la ligne admission, en orange...j'avais juste oublié qu'elle était déjà orange car les résultats du concours interne étaient déjà en ligne...boulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 La bonne frayeur Cécile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'imagine la frayeur avec le cœur qui bat à 3000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Vous l'avez dit les filles ! Allez courage, une belle brochette d'admises, il faut y croire ! (au moins ça fera passer le temps) Faute de pouvoir sortir vu le temps, j'essaie de me détendre en chantant des chansons stupides à tue-tête avec mes potes yout*be et dailym*tion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Saperli44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Allez, une petite page de vie de merde ??? ça fait passer le temps... (enfin, pour vous, aujourd'hui je ne garantis rien...) http://www.viedemerde.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bleriotte2 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Coucou Minilui, Cécile et Alexamanu... Je vous surprend à rien faire et à attendre... Allez courage!!! Ce n'est plus qu'une question d'heures... de minutes???... de secondes??? Et je, nous, croyons toutes en vous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Aaaaaaaaarg, je n'en peux plus. Ca va être l'heure d'aller chercher mes enfants à l'école, et toujours rien. Heureusement, il pleut, ça me fait une 2ème bonne excuse pour qu'on se dépêche de rentrer à la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Allez, une petite page de vie de merde ??? ça fait passer le temps... (enfin, pour vous, aujourd'hui je ne garantis rien...) http://www.viedemerde.fr/ J'espère qu'on n'aura pas d'occasion d'écrire des lignes supplémentaires sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés