holmae Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 La secrétaire de mon iufm vient d'appeler le rectorat,le jury délibère encore et les résultats tomberont en fin de soirée ... jespere qu'ils lui ont menti.... bon courage à vous pour cette attente qui doit être attroce!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minilui Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Oui il pourrait se dépêcher un peu... Ils auraient pu se réunir ce matin !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 C'est intenable... Merci Biloue pour cette information... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Bon ben je reprend alors mon activité de ce matin, à savoir shopping car là je vais mourir avant l'heure à attendre comme ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Tic Tac Boum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ca veut dire quoi fin de soirée ???? Plus de 20 H? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adiline85 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ca veut dire quoi fin de soirée ???? Plus de 20 H? Coucou Un gros merde à vous. J'étais à votre place il y a un an et je croise les doigts pour vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
m1epd Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Merci pour le lien VDM, ça détend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
holmae Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Je ne sais pas... En gros, ils lui ont dit entre 18 et 20h mais plus près de 20 je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Arf à chaque recré j'ai ouvert la page et rien ! des rdv de parents jusqu'à 19h et pause et rien encore! je fatigue ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pomba Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 euh question bete pr se rassurer : y'a eu des absents aux oraux sur nantes en privé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexamanu Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'en sais rien Pomba.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés