liloute0221 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pfff qu'est ce que c'est long, cette soirée va être affreuse!!! Je suis contente d'avoir travaillé aujourd'hui ca m'a fais penser à autre chose au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Je me revois dans votre situation...et purée que c'est long d'attendre! Allez courage! Vous serez fixés très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélieboto Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Après le tennis , je regarde le foot!!!!??? Pffff qu'est ce que je ferais pas pour passer le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 D'ici moins de deux heures normalement... J'ai beau actualiser, actualiser encore, rien ne se passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ils ont l'air bien décidé à nous faire attendre jusqu'à 20h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai du mal à y croire au 20h... Et pourtant on s'en rapproche de plus en plus ! C'est incroyable ! Ce concours nous aura jusqu'à la moelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 J'ai du mal à y croire au 20h... Et pourtant on s'en rapproche de plus en plus ! C'est incroyable ! Ce concours nous aura jusqu'à la moelle ! J'ai du mal à y croire aussi mais s'ils délibèrent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Les résultats ne vont pas arrivés dans la minute parce qu'il me semble qu'il y a un affichage spécial (du type "rubrique fermée") quand les résultats sont prêts à être publiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mawiie Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile13-44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Pour les écrits il y avait marqué "en cours de publication" ou "publication à partir de X h" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
trucetmuche Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 juin 2012 L'année dernière c'était sur la page d'accueil en pdf avant d'être sur publinet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 L'année dernière c'était sur la page d'accueil en pdf avant d'être sur publinet Oui et du coup l'affectation départementale était connue en même temps que l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés