Cécile13-44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 La page d'accueil de l'aca de Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 La page d'accueil de l'aca de Nantes ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 A cette vitesse, on ne sera pas encore fixés demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azoera Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Grhhh revenue des courses et toujours RIEN !!!! Je vais mourir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Allez faire un tour devant l'Euro oui, facile à dire je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie2305 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Je crois qu'ils veulent notre mort... Je n'ai jamais vu des minutes aussi longues!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soline49 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Même les secondes sont longues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeanne390 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Que l'attente est longue...alors que ce ne sont pas mes résultats qui vont tomber mais ceux d'une amie...Je me mets à votre place et n'ose imaginer ce que je ressentirai lorsque mon tour viendra. Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 allez courage ça y 'est ça arrive ils ont fermes l'accès ce n'est plus qu'une question de minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lilylouli Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 ahhhhhh!! Publication fermée = ça se rapproche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coumoumtchek Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Ah...."publication fermée"!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauline88 Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 Publication fermée ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés