Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

ce que je ne comprends pas, c'est que la semaine prochaine, on aura la réponse pour le bassin ou précisément le poste sur l'école ? parce que ce n'est pas pareil de se retrouver à un bout ou à l'autre du "bassin" ... (sauf si on est sur nantes bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Merci ! Du coup si on a juste choisi un bassin (et qu'on va donc être répartis en fonction de notre classement par rapport au nombre de postes par bassin), ils ne vont plus tenir compte de notre classement pour les écoles mais uniquement de notre lieu d'habitation, en fonction du bassin dans lequel ils nous auront placés ? Je ne sais pas si je suis claire en me relisant hihi :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je n'ai pas osé poser la question ce matin, c'est bête. dans mon département d'origine, ils répartissent les postes en fonction de différents critères : age, situation familiale, et sans doute aussi lieu d'habitation... mais les logiques diffèrent suivant les choix des IA, donc pour la LA, ça ne nous apprend rien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle qu'ils aient commencé à bosser sur les affectations hier, la CAPD n'ayant lieu qu'aujourd'hui, enfin on va pas se plaindre s'ils prennent de l'avance. Que j'ai hâte d'être fixée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snuipp 44 :

"L’administration s’est engagée à faire parvenir les affectations lundi 2 juillet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 49 on a reçu un mail avec liste des postes et réunion mercredi où l'on choisira notre affectation.

Il y a une colonne "nom/type de support" que je ne comprends pas trop. Selon les postes c'est marqué "ecel", "ecma" donc j'ai supposé que c'était pour école maternelle/élémentaire, mais il y a aussi "dir 4 cl" ? Ou encore "ecel anglais" ou "pares"... Est-ce que certains d'entre-vous savent à quel genre de poste ça correspond ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

anglais c'est un poste qui se charge des cours d'anglais pour toutes les classes donc cela inclu de faire un échange de service sur une autre matière.

dir 4 cl c'est surement un poste de décharge de direction

pares je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Mayenne nous avons eu nos affectations ce matin ! Maintenant il va falloir se pencher dessus......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'un des coms, les affectations de postes sont faites selon votre rang de classement. C'est d'ailleur pour ça qu'en Mayenne, on est 5 à ne pas avoir notre poste car les 5 nouveaux postes ne sont pas encore dans des écoles et j'étais sur liste complémentaire... Par contre les candidats qui ont une situation familiale particulière ( des enfants notamment ) passent devant les autres, et c'est aussi ce qui s'est passé.

Bref, tout ça pour dire que si vous êtes plutôt dans le seconde moitié du classement ds votre département, soyez vigilent :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...