Aller au contenu

Nantes 2012


trucetmuche

Messages recommandés

  • Réponses 989
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cécile13-44

    85

  • minilui

    77

  • Pomba

    72

  • trucetmuche

    68

Ah tu as fait des voeux pour des écoles ? Apparemment nous ils nous mettent d'office dans les classes, mais bon ça me dérange pas, j'ai juste peur du double niveau :)

Bravo en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Mayenne il y avait pas mal de classe à double niveau dans les postes proposés, on avait pas trop le choix !

Ca me stress pas mal quand même, mais je me dis qu'on est plusieurs dans ce cas, faut juste espérer que ça passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée que tu vas très bien t'en sortir ! Et puis il arrive que les effectifs changent. Une lauréate de 2011 que je connais devait avoir des MS/GS et finalement à la rentrée elle a juste eu des MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 49 on a reçu un mail avec liste des postes et réunion mercredi où l'on choisira notre affectation.

Il y a une colonne "nom/type de support" que je ne comprends pas trop. Selon les postes c'est marqué "ecel", "ecma" donc j'ai supposé que c'était pour école maternelle/élémentaire, mais il y a aussi "dir 4 cl" ? Ou encore "ecel anglais" ou "pares"... Est-ce que certains d'entre-vous savent à quel genre de poste ça correspond ?

Merci ! :)

Réponse de l'IA ce matin sur les sigles: "l'indication DIR 4 cl signifie qu'il s'agit d l'ex poste de direction qui sera assurée par intérim par un des enseignants de l'école autre que vous. De plus; l'indication PARES TICE signifie que Monsieur PARES a une mission pour les TICE à 100%"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je viens d'avoir l'ia 44 au téléphone ( stéphanie pénisson) et à mon grand étonnement, elle ne peut pas encore finir la liste des affectations car sur les 25 nouveuax LA, il y en a seulement 2 qui lui ont renvoyé leur dossier qui était à rendre pour le 28 juin...

ça me semble vraiment bizarre, donc si vous l'avez envoyé, appelez là au plus vite!!0251817437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble étrange.

Je suis passée le 28 lui rendre mon dossier et elle me disait qu'il lui restait une dizaine de dossier à récupérer sur les 25 nouveaux admis en LA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble étrange.

Je suis passée le 28 lui rendre mon dossier et elle me disait qu'il lui restait une dizaine de dossier à récupérer sur les 25 nouveaux admis en LA...

lo!! nan mais c'est pour ça que j'ai posté un message!!! au pire rappelle là pour lui dire qu'elle t'avait dit ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je viens d'appeler, et je sais pas qui j'ai eu, mais on m'a dit qu'on saurait demain matin

bah écoute, moi quand j'ai appelé stéphanie pénisson tout à l'heure elle m'a dit que c'était soit ce soir ou soit demain... dc bon c'est que ça doit aller qd m^me mais je trouvais ça bizarre... bref, du moment qu'on soit bientôt fixé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...