anthias Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Et moi, j'en ai attrapé une tendinite au doigt!!!
chloe95 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 arrêtez, vous allez faire planter le serveur
Vanilia Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 En tout cas je deviens vraiment débile à rafraîchir en permanence ma page sur publinet Carrément... La même pour moi. Je suis dans ma chambre en centre de convalescence et je n'ai rien d'autre à faire ayant fini ma dure journée de rééducation et de soins à 14h10... Du coup, je clique
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Moi je suis sensée faire de l'anglais sur le site du CNED mais je n'y arrive pas.
Vanilia Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Je te comprends à quelques (longues) minutes de la parution des résultats. Même si je sais déjà que ce sera loupé pour moi (je ne le sens pas), j'ai hâte d'être fixée pour pouvoir reprendre les révisions dans le bon sens.
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Je suis persuadée que de mon côté ça va pas être cela non plus. Je sais même pas pourquoi je reste les yeux rivés comme ça sur mon écran.
Vanilia Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Peut-être parce qu'une part de nous (au fond, tout au fond) continue d'espérer de voir le nom sur cette fameuse liste :/
clogabo Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Tu me diras l'an passé j'ai été surprise d'être admissible
lotie00 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Ouf, c'est bon pour moi. xxxx pour vous xxx
Vanilia Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 Loupé... Mais je m'en doutais. J'ai passé une année à souffrir le martyr avec mon dos, j'ai quand même validé mon M2 avec mention bien... et finalement j'ai eu 8 jours pour réviser le CRPE alors... Même si la part enfouie de moi espérait... Je ne suis pas plus surprise que ça. Je suis un peu déçue mais bon. Je m'en remettrai. Étant en centre de convalescence jusqu'au 25 novembre, je ne pourrai reprendre les révisions qu'à ce moment là. D'ailleurs je crois que ce qui me fait le plus mal c'est que je ne peux pas trouver de réconfort auprès de mon chéri qui n'a pas pu venir me rendre visite. Ce qui me dégoûte c'est de rater l'admissibilité de 5 points... M'enfin c'est comme ça. Félicitations Lotie
mareloune Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 c'est bon pour moi aussi je croise les doigts pour vous les filles !
Messages recommandés