Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

En tout cas je deviens vraiment débile à rafraîchir en permanence ma page sur publinet :noelblush:

Carrément... La même pour moi.

Je suis dans ma chambre en centre de convalescence et je n'ai rien d'autre à faire ayant fini ma dure journée de rééducation et de soins à 14h10... Du coup, je clique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends à quelques (longues) minutes de la parution des résultats. Même si je sais déjà que ce sera loupé pour moi (je ne le sens pas), j'ai hâte d'être fixée pour pouvoir reprendre les révisions dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadée que de mon côté ça va pas être cela non plus. Je sais même pas pourquoi je reste les yeux rivés comme ça sur mon écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'une part de nous (au fond, tout au fond) continue d'espérer de voir le nom sur cette fameuse liste :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupé... Mais je m'en doutais.

J'ai passé une année à souffrir le martyr avec mon dos, j'ai quand même validé mon M2 avec mention bien... et finalement j'ai eu 8 jours pour réviser le CRPE alors... Même si la part enfouie de moi espérait... Je ne suis pas plus surprise que ça.

Je suis un peu déçue mais bon. Je m'en remettrai.

Étant en centre de convalescence jusqu'au 25 novembre, je ne pourrai reprendre les révisions qu'à ce moment là. D'ailleurs je crois que ce qui me fait le plus mal c'est que je ne peux pas trouver de réconfort auprès de mon chéri qui n'a pas pu venir me rendre visite.

Ce qui me dégoûte c'est de rater l'admissibilité de 5 points... M'enfin c'est comme ça.

Félicitations Lotie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...