Aller au contenu

Grenoble 2012


chamboultou

Messages recommandés

Pour le privé, j'ai entendu dire que le dernier pris a 8,75 de moyenne. Mais je voudrais connaitre le seuil exact. Quelqu'un l'a?

oui c'est bien ça (confirmation de l'Isfec), donc seuil à 52.5 :)

c'est bon pour moi aussi, et vu mes "révisions", je ne m'y attendais pas. l'oral va être dur!

Tu es à l'isfec des alpes?

oui :) et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi, 3ème concours. Quelqu'un a-t-il le seuil ?

Félicitations à tous les admissibles et gardez confiance en vous pour les non-admissibles (j'étais dans ce cas l'année dernière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également admissible au 3e concours, et je voulais aussi connaître le seuil si quelqu'un l'a?

Où peut-on le consulter? Il faut avoir ses notes et donc être non-admissible c'est çà?

Bon courage aux non-admissibles, que vous souhaitiez ou non repartir pour un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le privé, j'ai entendu dire que le dernier pris a 8,75 de moyenne. Mais je voudrais connaitre le seuil exact. Quelqu'un l'a?

oui c'est bien ça (confirmation de l'Isfec), donc seuil à 52.5 :)

c'est bon pour moi aussi, et vu mes "révisions", je ne m'y attendais pas. l'oral va être dur!

Tu es à l'isfec des alpes?

oui :) et toi?

*

oui ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adeline, toutes mes félicitations, je suis trop contente, on a fait carton plein toutes les 3! :)

Et toutes mes félicitations à tous les admissibles!

Vanilia, j'espère que ça va un peu mieux niveau santé, en tout cas tu seras terrible l'année prochaine :smile:

Bon week-end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne vais pas mieux :(

J'ai super mal, je suis exténuée et j'ai 9,4 de tension en plus... Je n'irai mieux que dans 3 mois selon le neuro car j'ai souffert 13 longs mois avant l'opération. Bref.

Ben moi je vous félicite et vais me remettre dans les écrits.... Pour la 4eme fois (si je ne compte pas la première).

J'ai honte mais j'ai toujours eu seulement 10 jours au max pour réviser... Première vraie année de préparation cette année on dira.

Je migre sur le post 2013 pour ne pas vous encombrer inutilement puisque je ne pourrai pas partager vos conversations ^^

Mais je prendrai de vos nouvelles et vous envoie tous mes encouragements.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Vanilia, tu n'as pas du tout à avoir honte, on sait tous bien ici ce qu'est un concours et celui-là en particulier!!

Et tu étais dans de telles conditions!

Allez courage pour tous tes problèmes de santé et puis bonne préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 20 je rate d'admissibilité à 0,96 points.

J'ai un peu honte... D'autant que c'était la troisième fois que je le passais (certes sans avoir eu le temps de me préparer avec mon master recherche et en tombant sur des sujets peu sympathiques, du moins pour moi).

Mais comme tu dis, je ne l'ai pas passé dans les conditions les plus optimales avec mes douleurs et compagnie... Ca ira mieux la prochaine fois :( (j'espère).

Enfin... Je vais prendre la vitaminée de Forprof et travailler durant ma convalescence, même si mon neuro préfère que j'aie plus de temps de repos que de travail car il me faut 4 mois pour que ma prothèse prenne correctement et définitivement.

Bon courage à vous en espérant que vous serez admises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanilia, tu as quand même intérêt à passer régulièrement nous voir, de toute façon sinon on sait où te trouver :tongue:

C'est cool pour Forprof, j'ai fait ça l'année dernière, c'est sérieux et le rythme, un devoir tous les 15 jours devrait te convenir! Quand tu as ta liste de profs, n'hésite pas à me dire qui tu as!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...