doudous62 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 encore 2 heures, je n'en peux plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eve59 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 c'est tombé et c'est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandra62 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 ADMISE !!!!!! :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minoududonjon Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2012 31ème sur LC ... j'ai bien les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
petit-jean974 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 félicitation aux admis et courage aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arguail Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 bonjour à tous, une petite question. Je suis 9ème sur liste complémentaire : que cela signifie-t-il ?? Ai-je mes chances ?? quand pourra-t-on en savoir plus ?? Je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi penser là ... Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrielle8 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 bonjour à tous, une petite question. Je suis 9ème sur liste complémentaire : que cela signifie-t-il ?? Ai-je mes chances ?? quand pourra-t-on en savoir plus ?? Je suis un peu perdue et ne sais pas trop quoi penser là ... Merci pour vos réponses !! Moi 6ème, je me pose les mêmes questions que toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eve59 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 il y a 30 postes supplémentaires sur lille : ça devrait le faire des idées de la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandra62 Posté(e) 29 juin 2012 Partager Posté(e) 29 juin 2012 il y a 30 postes supplémentaires sur lille : ça devrait le faire des idées de la suite ? oui 30 postes et peut être un ou deux dessistements... à suivre Je vais ouvrir un sujet dans le forum PES Académie de Lille afin que l'on regroupe nos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nyf59 Posté(e) 24 août 2012 Partager Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Je revends un livre pour l'oral de français nouveau concours Foucher (français et agir en fonctionnaire de l'Etat et de manière éthique et responsable) 15 euros. Si ça intéresse des gens autour de vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moufmouf62 Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Message pour la 31ème sur liste co: as tu été appelée? Quel est ton total de points? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minoududonjon Posté(e) 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) 28 août 2012 Non pas appelée. J'ai 123.75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés