laya22 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci Pitchoune !! Moi aussi j'aurai bien aimé ! Bon il en reste plus d'une centaine d'autres possibles Bonne chance Hélène et Pitchoune pour demain !!!!
accrobate Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Bon eh bien voilà 1er oral de fait sur gérer les infos d'un énoncé en CE1... je n'aurais pas pu tomber mieux... no comment bon au moins un point positif auj j'ai eu mon CLES2... Bon allez plus qu'une épreuve et ça sera fini Bon courage à vous les filles PS: d'après des échos ce matin c'était le dénombrement en maternelle
laya22 Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci Accrobate !!! Courage pour la suite des révisions :s
accrobate Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Ah oui l'eps qd tu rentres ils te demandent sur quel cycle tu veux être interrogé et tu tire au sort le domaine je suis tombée sur les sports collectifs allez repos ce soir pour repartir dans les révisions demain en espérant avoir plus de chance en français/afe :s
-Hélène- Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci pour toutes ces infos accrobate! Et profite de ta soirée avant de te remettre dans les révisions!
Ellanoise2 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bon courage à ceux qui vont passer les maths et à ceux qui préparent déja le français !! Une question d'ordre pratique ; nous fournissent-ils un BO complet avec socle commun ou il faut apprendre le socle commun ?
accrobate Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Pour les maths tu as à ta disposition programme, socle, compétences PE, livret de compétence élèves, programme collège et le doc sur le nombre au cycle 2 mais aucun document pédagogique ou manuels Pour le français je ne sais pas encore mais jsp avoir au moins les programmes... Tu passes qd Ellanoise? C'est dur de se remettre dans les révisions pour la seconde épreuve mais bon faut bien :/ Bon courage à nous ^^ Pitchoune et Hélène passent aujourd'hui jsp que ça se passe bien pour elles ^^
Ellanoise2 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Merci pour ta réponse accrobate ! Je passe demain après-midi... Espérons que tout ce passera bien ! Pitchoune et Hélène, on croise les doigts pour vous !!
laya22 Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Quelle heure Ellanoise ? Moi je suis convoquée à 12h10
-Hélène- Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Bon, c'est fait! En maths c'était "Savoir comparer, ranger et encadrer des nombres inférieurs à 100 au CP". Le sujet un peu basique qui ne permet sans doute pas de briller, mais qui donne un minimum de choses à dire. Au final je suis mitigée, je ne pense pas avoir vraiment réussi, mais je ne pense pas avoir totalement raté non plus. Beaucoup de questions pédagogiques et didactiques, tout sur ma séquence. Un jury relativement sympathique, un conseiller pédagique EPS jeune et souriant, une conseillère pédagogique qui m'a beaucoup titillée, mais pour avoir des précisions, pas pour me déstabiliser. Et l'IEN était plus effacé. En EPS j'ai tiré activités aquatiques et c'était assez brouillon ce que j'ai raconté, j'étais juste claire sur les notions de sécurités. Et mon exposé était trop long, dommage le meilleur c'était la fin!
Messages recommandés