Aller au contenu

Rennes 2012


del-marinette56

Messages recommandés

Ca ne serait pas la première fois que les bretons décident de faire autrement ^^

Non mais non, pour une fois, ils seraient bien inspirés de suivre les autres !! Il doit y avoir des directives ministérielles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    42

  • Benoi13

    37

  • amelie4429

    37

  • Tagadouz

    27

je ne sais pas... mais je ne vois pas où ils pourraient les prendre autrement que sur la LC! il n'y a pas de postes pour le privé et pas de LC interne et 3 eme voie.... a part aller les chercher ds une autre aca (ce qu'ils n'ont pas interet a faire!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais c'est horrible, ça paraît tellement évident. Mais en même temps ...

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y crois vraiment pr la semaine prochaine?? moi je sens qu'il va falloir attendre fin aout... les vacances risquent d'etre stressantes!!! pr la 1ere fois de ma vie, je vais trouver les vacances trop longues lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois plus pour la semaine prochaine que pour demain !

Ca fait déjà 3 jours qu'on a eu les résultats et j'en peux déjà plus, alors attendre jusqu'à fin août ...

De façon pragmatique, je dirai que s'ils veulent faire les choses correctement, ils (le rectorat et les syndicats ?) se réuniront dans la semaine ou la semaine prochaine (on a parlé du 4 juillet ...) et nous préviendront si on est pris. Non ? Je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere me dire fin aout.... et avoir une bonne surprise debut juillet...

apparemment c'est ds le 35 qu'il y aura le plus de postes attribués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait quoi comme voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y avait une réunion au rectorat la semaine prochaine en ce qui concerne les affectations... donc on peut espérer en savoir plus... Je partage votre avis, mon lieu d'affectation me pré-occupe mais j'aimerais surtout savoir si on sera PES ou si on ressort les livres de révision pour les épreuves d'admissibilités!!!!!! J'ai appelé le rectorat et on te dit "on vous contactera mais quand je ne sais pas", ils ne se mouillent pas on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes réponses.

Je ne sais même plus quels sont mes voeux d'affectations ... j'ai très certainement demandé le 35 et le 29, mais dans quel ordre ?

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais demandé : 29-22-56-35

Mais on ne connait pas le nombre de postes disponibles pour les PES dans chaque département donc on peut difficilement se faire une idée...

Pour le moment, ils s'occupent que des gens sur la LP... et puis nous " il faut attendre", c'est long d'attendre dans ce genre de situation...

Petite question, vous vous êtes ré-inscrits au concours au cas où... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh en fait moi je ne suis pas sur la LC (je suis ds le privé), c'est mon chéri qui est sur LC mais je suis limite plus stressée que lui lol ( on a 2 loulous à gérer!)

il a demandé 56-35-22-29

pas facile de se réinscrire quand on espere etre PES... mais il vaut mieux le faire! ca fera des heureux au CRPE 2013 qd ils verront ttes les places de libre aux écrits!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...