Aller au contenu

Rennes 2012


del-marinette56

Messages recommandés

Question à ceux qui ont passé le concours dans le privé ? Le recrutement est département et non académique comme dans le publique c'est ça? Quelqu'un pourrait il me donner le seuil d'admission pour le privé dans le 35 cette année ? merci !

Il a été donné dans ce post et dans le post prévu à cet effet (il est de 136.5).

Le concours est régional, mais il est géré par les DDEC départementales (mais tu peux aussi te retrouver dans un autre département).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kaliendra

    42

  • Benoi13

    37

  • amelie4429

    37

  • Tagadouz

    27

Toujours aucune nouvelles pour les LC... c'est vraiment dur à vivre comme situation :( , ils pourraient au moins nous donner une date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai encore eu une réponse du snuipp 35, contradictoire avec toutes les autres, bien sûr.

Apparemment les 65 postes seraient bien recrutés sur LC mais il faut attendre le 4 juillet pour avoir les répartitions (un autre syndicat me dit qu'il faut attendre le 29 juin, bref).

Je me demandent s'ils se rendent compte qu'on se contrefout du département ou de l'école et qu'on veut juste savoir si oui ou non, on va être recruté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a eu des contacts pour le 22, 29 et 56... Rien pour le 35

Le 56 aussi a été contacté ?? :unsure:

Rien pour moi.... donc je suis dans le 35....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai encore eu une réponse du snuipp 35, contradictoire avec toutes les autres, bien sûr.

Apparemment les 65 postes seraient bien recrutés sur LC mais il faut attendre le 4 juillet pour avoir les répartitions (un autre syndicat me dit qu'il faut attendre le 29 juin, bref).

Je me demandent s'ils se rendent compte qu'on se contrefout du département ou de l'école et qu'on veut juste savoir si oui ou non, on va être recruté :(

est ce que tu as les sources des syndicats stp ?

effectivement ils ne se rendent pas compte que niveau "vie" c'est compliqué d'attendre comme cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi à été contactée dans le 35 (prové)! Elle a eu son affectation ! Une même Ecole mais des quarts et demi temps cumulés ! D'après ce qu'elle m'a dit beaucoup de personnes seront sur jusqu'à 4 écoles différentes. Du coup j'attends avec impatience mon coup de fil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les 65 postes soient répartis de cette manière : 12 pour le 29, 12 pour le 56, 9 pour le 22 et 32 pour le 35. J'ai eu cette info de 2 copines. A voir, j'ai hâte d'être fixée aussi, aucune envie de me remettre dans les écrits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info non officielle mais de source apparemment assez officielle (et qui irait bien dans le sens de ce qui se passe) : tous les postes ne seraient pas attribués à des LC, mais destinés à des enseignants bilingues et des enseignants en surplus.

Du moins pour le 29.... mais à mon avis ce sera la même chose dans le 22 et le 56.

Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement eu la même information aujourd'hui et je suis dépitée...

Pourquoi dans les autres académies ces postes sont pris sur LC et pas dans la nôtre... je trouve cela injuste... d'autant plus que notre liste contient précisément le nombres de postes supplémentaires... j'espère que des infos plus optimistes nous parviendront rapidement ou au moins être fixé pour savoir si l'on doit se remettre ou non aux révisions pour Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...