Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

çà y est, mon courrier est enfin arrivé!!! çà ne va plus être très long Julio, ne t'en fais pas... et il n'y a presque rien à envoyer.

En fait, j'étais contente de recevoir cette lettre pour enfin pouvoir connaître mes notes. :P

A bientot à l'iufm de Laon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Nouveau courrier reçu

un dossier orange à rendre à la rentrée (erreur ds le courrier rentrée le lundi 1/09 alors que c'est le mercredi 1/09 lol)

Et feuille verte à renvoyer à l'iufm avant le 16/08 avec rib et photo d'identité.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez déjà regardé le dossier en détail, mais il faut retrouver ses notes du bac (pour moi, ça fait quand même plus de 10 ans), et encore mieux... ses cartes d'étudiant!!! pour noter des numéros figuarnt dessus et ils précisent bien que c'est "OBLIGATOIRE"!!

Bon courage dans les recherches, bon pour ceux qui sortent de leurs études c'est peut-être pas trop loin!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais il ne peuvent pas tout transmettre d'un seul coup!

Bon bein ça attendra un peu: départ pour Laon demain -le temps d'une petite semaine puis retour dans mon Sud ouest.

Quelles sont les pièces au juste histoire que je mette tout ça de côté?

Les cartes d'étudiant?!!!

Et si on ne lles possède plus on fait quoi? Quel numéro est demandé: le num INE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu, epsilone!

mais obligatoire ou pas, je n'ai pas de numéro d'étudiante car ça n'existait pas!!!

je suis trop vieille!!!

c'est vrai que je me demande comment ils vont faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est sur le relevé du bac que je n'ai pas le numéro qu'ils demandent... on n'est quand même pas si vieilles que ça!! Enfin, c'est sûr qu'on a un peu de "vécu" derrière nous mais bon!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'ayant passé le bac après la session de 94/95 je n'ai pas de numéro BAE.

D'autres sont-ils dans le même cas que moi? Si oui, étiez-vous vous aussi en établissement privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai 2 questions:

1) Le dossier rose/orange avec la feuille blanche ne sont à amener que le 01 septembre et la feuille verte est à renvoyer maintenant ? J'ai bien compris ?

2) J'avais entendu parler qu'il fallait passer une visite médicale avec un médecin agréé éducation nationale, mais ils n'en parlent pas dans le dossier, peut être que des anciens PE2 Laon pourraient m'éclairer ?

Merci d'avance

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a donc personne de Laon sur ce site!!!

Faudrait peut-être diffuser l'information en Picardie qu'on a un super outil de communication en France, ça s'appelle "Internet"...

Je plaisante bien sûr, je suis aussi picarde (d'adoption!) mais, ancienne parisienne, on me chanbre sans cesse sur la méconnaissance des "choses de la campagne", alors à mon tour de me moquer!

En attendant, il n'y a quand même personne pour répondre!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...