Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Moi j'ai recu mes notes ce matin, je suis sur beauvais à la rentrée je salue donc les futurs pe2 de beauvais ainsi que les autres bien sur.

le seuil d'admisibilité est de 218 points soit une moyenne de 12.11

Salut tala

je viens de lire que tu es sur Beauvais. Est-ce écrit dans le courier que tu as reçu????

Parce que j'ai reçu également un courier mais pas de lieu d'affectation. J'ai du appeler pour le savoir.

En tout cas ce n'est pas très clair ce qu'il y a à renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

j'ai tjs rien!

je vais rendre dingue mon facteur: je me jette sur lui ts les matins!

snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le courrier passe entre 11h et 12h mais vu que Lorelei n'a rien reçu, je pense que pour ceux de l'Aisne c'est encore fichu pour ce matin, et ce ne sera pas demain non plus!!

Au fait, Lorelei, si ça ne t'ennuie pas, quand tu auras tes notes, ce serait sympa de nous les donner parce que 7 ème sur près de 2500, je suis curieuse de voir ce que ça peut signifier en terme de "carton" pour les notes!!!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te ferai savoir

ms j'ai pas tt réussi, malheureusement! ne te fais pas d'illusions, j'ai pas été géniale!!!

déjà, je n'avais jamais fait de danse, je me suis acharnée pdt des mois sur ma chorégraphie avec pour but ultime d'avoir simplement la moyenne!

et qd je suis passée, la fille qui s'occupait des musiques s'est trompée et a arrêté ma cassette avant la fin: j'ai recommencé avec les jambes en coton, l'horreur!!!

donc c pas en danse que j'ai brillé!!!

ensuite, pire, j'ai perdu ts mes moyens en langue vivante. parce que le fait d'être jugée alors que je suis bilingue et un peu trop diplomée m'a paralysée

et puis, le plus épouvantable, alors que je savais tt en français, j'ai mal lu la dernière question (stress épouvantable, je tremblais comme une feuille!!!) et je me suis trompée de document alors que j'aurais eu ces points facilement!!!

donc, tu vois, j'étais sûre que tout cela accumulé donnerait une catastrophe

mais je dois dire que j'ai collectionné les mentions très bien du bac au doctorat (pas fini pour cause de mariage!!!)

à plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin mon courrier...

Donc d'après ce que j'ai compris faut tt renvoyer avec les photocopies:

-notice renseignement à caractère financier

- l'acceptation

- photocopie du livret de famille

- de la carte d'identité

- du diplôme (licence ou dispense)

- pis pour ceux concernés le truc du service militaire

voilou

bon vlà mes notes à moi petite 259ème si ça vous dit

Français 11

Mathématiques 12.5 total admissibilité 94 dernier admissible 88 (j'ai eu chaud encore)

Entretien professionnel 17

HG 16

là après ça se gatte

Arts plastiques 10

EPS 9.5 (heureusement que j'étais dispensée pour la pratique 10 et oral 9)

donc total 233 dernier admis 218

voiloù alors Lorelei je suppose que tu as cartoné... fait pas la modeste

Pis c'est génial pour toi

allez je rempli tout et j'envoie ça à 12h

bye

zab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorelei,

C'est un doctorat en quoi que tu as passé ?Enfin... que tu as presque passé!!

Bon, pour le courrier, faut qu'on attende longtemps dans l'aisne!!!

On pourrait peut être se faire une rubrique où se concerter l'année scolaire prochaine, du genre "PE2 Amiens" dans la rubrique "pe1 pe2" du forum, j'avoue que c'est surtout moi qui ai peur de perdre de "forum" ceux qui ont la chance de commencer en septembre...

Promettez-moi que vous consacrerez un tout petit peu de temps à me tenir au courant, surtout ceux de Laon comme Lorelei, kiki02 et les autres!!

En plus, j'essaierai d'aller traîner ma peine de temps en temps au CNDP accolé à l'IUFM, le lundi quand mon mari pourra garder les enfants, alors on aura peut-être la possibilité de s'y rencontrer.

Vite vite facteur...

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'on te tiendra au courant de tout! :)

en effet, ce serait sympa de te voir à laon

j'y vais le 29 juillet au soir!!!

et oui c bien aussi l'idée du groupe spécial laon :rolleyes:

t'inquiète pas, le contact ne sera pas rompu :D

mais si tu demandes ds les couloirs qui est lorelei, tu ne trouveras personne! :P

à plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le courrier reçu est loin d'etre clair, il n'est pas explicitement fait mention de notre iufm pour l'an prochain.On a juste les coordonnées de l'iufm auprés duquel on doit renvoyer notre courrier......moi je dois tout renvoyer à l'iufm de beauvais.........j'en ai conclu que je suis sur beauvais?

Un raisonnement à la jean claude vandamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais jean claude Vandamme, je pense pas qu'il aurait échappé à la note éliminatoire à l'OP... Quoique parfois, certains inspecteurs sont aussi très tordus...

Merci Lorelei de bien vouloir garder le contact.

Le 29 juillet au soir tu risques de pas trouver grand monde à l'iufm!!!...

Allez, on attends le facteur sur le pas de la porte jeudi matin!

Au fait, tu ne m'as pas répondu, c'était quoi ton doctorat ? Et oui, je suis de nature curieuse!

Moi j'ai fait une maîtrise en droit privé avant de faire une "carrière" de 6 ans dans la banque.

J'ai vu de nombreuses fois sur ce forum que je n'étais pas la seule à avoir un parcours "atypique.

Bonne soirée

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur élias canetti!

ben oui t'es curieuse epsilone!

j'aime pas parler de ça sur 1 site!

je te dirai tt l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le courrier reçu est loin d'etre clair, il n'est pas explicitement fait mention de notre iufm pour l'an prochain.On a juste les coordonnées de l'iufm auprés duquel on doit renvoyer notre courrier......moi je dois tout renvoyer à l'iufm de beauvais.........j'en ai conclu que je suis sur beauvais?

Un raisonnement à la jean claude vandamme.

Salut

es-tu sûr de devoir envoyer ton courier à l'iufm???

Moi je dois retourner les papiers à l'inspection académique de l'oise!!!

Vérifie bien sur tes papiers. Ce serait domage de te tromper.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je vais être PE2 cette année à Amiens. Je débarque avec mes deux petits bouts et comme je suis seule, j'aimerais bien opter pour une colocation. J'ai déjà vécu 6 mois à Londres en coloc et j'en garde un très bon souvenir.

Y a-t-il des personnes intéressées (PE1 ou PE2) :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...