Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

non moi suis de soissons! lol

mais je n'ai pas voulu l passer dans l'academie d'amiens! ayant fait mes etudes a reims, ca ne me tentait pas de revenir par ici , resultat j'entre en PE2 a charleville mezieres!

normalement il va falloir que tu passes une visites effectivement chez un medecin agree mais moi ct noté dans le dossier que j'avais eu quand g ete appelee sur LC!

je n'ai rien recu de l'iufm de reims sauf un tit courrier me felicitant du concours et me disant que la rentree etait le 1septembre!!

les autres futurs PE2 ont recu le mm style de dossier a remplir plutot incomprehensible et pas tres a jour!! ils etaient encore des annee 199. /199. super!!!!!!!

l'essentiel ce nest pas toute cette paperasse mais c'est d'avoir eu le concours!!!

bonne fin de vacances

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Toujours personne pour me dire si le dossier rose/orange on l'envoie maintenant ou on ne le ramène que le 01 septembre ?

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour de vacances!!! Que c'est bon.

Pour l'iufm il faut leur envoyer la feuille verte, le reste sera pour le 1 Septembre.

Pour la visite médicale il y a 2 ans il fallait en passer une mais pour le moment ce n'est pas préciser donc à voir dans le futur.

Bonne fin de vacances cryin reste "plus" qu'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu es rentré de vacances, parce que j'avais trouvé personne pour me réponrde!!!

Merci

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je rentre en PE2 à la rentrée de septembre. J'ai reçu un papier me disant de venir le 1er septembre , mais la rentrée effectective à l'iufm se fait à quelle date? (C'est pour savoir si je peux prendre un appart à partir du 15 septembre).

Deuxième question : à la fin de l'année de PE2, à quelle période sait-on les affectations?? (début juillet ou fin août????)

Merci

viva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous!

moi je viens d'arriver à laon!

je suis du sud de l'Aisne aussi

je crois bien que tout commence le 1er, certes, mais qu'on travaille le 2 et le 3 et le 4...

je ne pense pas qu'il y ait de coupure après la rentrée!

tu peux toujours téléphoner à l'iufm pour vérifier...

il y a quelqu'un qui vient à laon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

moi à la rentrée je suis PE2 à beauvais et mon fiancé aussi

on a fait la PE1 là bas l'an dernier

ça serait sympa de former un groupe de travail pour cette année qui nous attend...

bonne fin de vacances à tout le monde et encore félicitations à toutes les personnes qui ont eu le concours et bon courage aux autres...

à bientôt

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne serai en PE2 à Laon que l'année prochaine car j'ai demandé un report de stage d'un an pour congé parental (j'ai pas de nounou!!!!)

Cependant, si vous constituez un groupe de travail sur Laon, ou même Beauvais ou Amiens, j'aimerais bien pouvoir suivre vos travaux et m'incruster un peu de temps en temps si ça ne dérange personne, car je ne veux pas perdre pied et je voudrais commencer à travailler pour l'année prochaine pour ne pas être débordée à ce moment là.

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!!!

Je suis également en PE2 à la rentrée à Beauvais et j'avais fait ma PE1 à Beauvais donc pas trop de stress je connais déjà.

Par contre pour trouver un appartement sur Beauvais c'est vraiment la galère!!!!

Bon sinon pour le groupe de travail je suis partante, je pense que j'en aurai besoin.

bisou à tous

viva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

moi je viens d'arriver à laon!

je suis du sud de l'Aisne aussi

je crois bien que tout commence le 1er, certes, mais qu'on travaille le 2 et le 3 et le 4...

je ne pense pas qu'il y ait de coupure après la rentrée!

tu peux toujours téléphoner à l'iufm pour vérifier...

il y a quelqu'un qui vient à laon?

Lorelei on se voit dans les couloirs!!

Pour le groupe de travail je veux bien en faire partie car je suis déja perdue... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rentre sur beauvais ,

On se voit qque part (moi c'est facile une baleine c'est moi...) :D

allez au 1/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...