Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

:P :P :P ouf les vacances, c'est trop bien même si je sais qu'elles ne vont pas être de tout repos mais au moins je pourrais gérér et profiter de mon fils et de ma maison!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

officiellement le 2 juillet, officieusement vers le 21 juin...( d'après ce que l'on m'a dit par rapport aux autres années ) ;)

Tu es sûr? Nous c'est le 30 juin et pas d'abscence autorisée sinon gare aux retenus de salaires <_< :blush: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki.02 je sais que mon dernier GR est le 20 et que pour l'instant, il n'y a pas d'autres cours de prévu ( à part pr ceux qui passent l'afps ). cette info me vient d'un prof.

Pour ce qui est de la date de la fin d'année, il parait qu'ils essaient de te faire venir une ou deux heures par ci par là mais qu'ils ont abandonné l'an dernier vers le 20 car ils ne trouvaient plus quoi leur faire faire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVIS A CEUX QUI ONT PRIS LOPTION MUSIQUE. :whistling:

Bonjour,

je suis en pe1 et si je me permets de m'incruster sur votre post c'est parce que j'ai quelques conseils à vous demander...

en effet, je travaille en chant d'interprétation sur zazie : j'envoie valser, mais elle est un peu (bcp!) risquée. Ma voix est limitée :blush: , et donc le répertoire de chanson l'est également... :cry:

j'aimerais donc que vous me donniez quelques titres sympas, faisables (!), et qui ont bien marché ...ça fait peut être beaucoup...disons au moins: des titres 'faisables'.

le jour J approche à grande vitesse...alors je compte sur vous... :(

Vous serez sûrement la petite étincelle qui réalimentera mon courage pour chanter LA bonne...

merci**** et félicitations à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux t'aider :( , moi j'aime bien celle de zazie et puis il y'a aussi la complainte des phoques qui est bien aussi, tu vois celle que je veux dire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense honnêtement Marie qu'il faut faire selon tes goûts et possibilité vocale...et qu'il n'y a pas une chanson mieux qu'une autre...Si tu ne chante que dans deux ou trois octaves...le mieux est de prendre une chanson ou la voix ne varie pas trop... Tu as le choix le répertoire est vaste...Et puis combien même tu choisirai une chanson à voix (style Céline Dio ou autre...) tu peux l'interprêter correctement (cad juste) sans pour autant utiliser tous les octaves dont l'interprête original est capable...

Voilà alors si la chanson de Zazie te plait entraîne toi dessus pour l'inteprêter juste et non dans toutes les possibilités de l'auteur...

Tu dis que ta voix est limitée, en es tu sur vraiment? Si tu hésites enfin, prends un cours de chant avec un vrai prof pour qu'il t'oriente et te conseille par rapport à tes envies et aux capacités de ta voix...Ca te coûtera une heure...et tu seras fixée.

Bon courage à toi, Moi aussi je passe Musique sur l'académie d'Amiens. Es tu de l'académie d'Amiens toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense honnêtement Marie qu'il faut faire selon tes goûts et possibilité vocale...

Même avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense honnêtement Marie qu'il faut faire selon tes goûts et possibilité vocale...et qu'il n'y a pas une chanson mieux qu'une autre...Si tu ne chante que dans deux ou trois octaves...le mieux est de prendre une chanson ou la voix ne varie pas trop... Tu as le choix le répertoire est vaste...Et puis combien même tu choisirai une chanson à voix (style Céline Dio ou autre...) tu peux l'interprêter correctement (cad juste) sans pour autant utiliser tous les octaves dont l'interprête original est capable...

Voilà alors si la chanson de Zazie te plait entraîne toi dessus pour l'inteprêter juste et non dans toutes les possibilités de l'auteur...

Tu dis que ta voix est limitée, en es tu sur vraiment? Si tu hésites enfin, prends un cours de chant avec un vrai prof pour qu'il t'oriente et te conseille par rapport à tes envies et aux capacités de ta voix...Ca te coûtera une heure...et tu seras fixée.

Bon courage à toi, Moi aussi je passe Musique sur l'académie d'Amiens. Es tu de l'académie d'Amiens toi aussi?

Tout d'abord, je vous remercie, toutes, pour vos réponses..

...non, je ne connais pas la complainte des phoques (j'ai cru que c'était une blague au début.. :blush: )

...justement, j'ai un corpus d'une trentaine de chansons.. mais je trouve que dans toutes la voix varie trop. Tu parles d'un vaste répertoire, lequel est-ce???? :cry:

c'est vrai que j'ai pensé à prendre un ou deux cours de chants, je vous donnerai des nouvelles!

je dois me déconnectée en précipitation, alors à bientôt, et merci pour vos conseils précieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...