Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

Je viens faire éclater ma joie ici :

J'AI FINI MON MEMOIRE!!!

et fini de chez fini: tous les exemplaires sont imprimés, il ne reste plus qu'à aller les faire relier!!!

J'avais dit il y a quelques jours que j'avais fini mon mémoire, il me restait le sommaire, la bibliographie et la couverture à faire. Je pensais que ça allait se faire vite mais non, ça a quand même pris du temps!

et ne parlons pas du temps pris pour imprimer tous ces exemplaires, j'ai cru que l'imprimante allait péter les plombs avant moi... Mais non, on a résisté toutes les 2 (pas comme les cartouches, j'ai quand même utilisé 1/2 cartouche couleur et 1 cartouche 1/2 de noir! , et aussi 1 ramette 1/2 de papier! )

Voiloù, y'a plus personne pour partager ma joie mais c'est pas grave...

Et marie-stephanie et kiki.02, vous avez tout fini? ( marie-stephanie, tu as fini ton sommaire?)

Epsilone, profite des derniers moments de repos qui te restent à vivre avant une PE2 usante!

Samielucas, mes doigts sont tjs croisés pour toi... Ne stresse pas trop ( essaie tout du moins! :P ). T'en fais pas, ta convoc va bien finir par arriver ( mais aujourd'hui, il y avait grève de la Poste...)

Bisous à toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Super Mariew !

En fait je n'était pas si en retard par rapport à toi car il ne me reste qu'à imprimer après l'avis de mon tuteur ( je lui ai envoyé mon mémoire tout en couleur hier). Je lui ai gentillement mis une enveloppe timbrée pour qu'il me le renvoie au plus vite. J'espère que ca ira :cry:

mille :wub::wub::wub: pour ceux qui passe le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samielucas, mes doigts sont tjs croisés pour toi... Ne stresse pas trop ( essaie tout du moins! :P ). T'en fais pas, ta convoc va bien finir par arriver ( mais aujourd'hui, il y avait grève de la Poste...)

Bisous à toutes :P

Si Si je stresse, j'arrive pas à me détendre, j'ai entendu des rumeurs :ninja: qui viennent soi-disant des profs d'iufm comme quoi cette année il y aurait que 270 postes alors j'avoue que j'angoisse :cry: ... Sinon mes révisions ça va, je suis en phase de relecture...

Merci de votre soutien à toutes.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover: Pour ceux qui passent le concours...

Ben ce matin, j'ai passé du temps à corriger mes fautes et à me relire, non il me reste le sommaire, j'attends aussi que ma tutrice me rende mon résumé et ma conclusion... :ninja: pour pouvoir tout imprimer et tout relier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir toujours pas reçu résumé et conclusion, demain je m'attaque au sommaire :ninja:

Le plus gros est fait comme on dit, de plus mes projets ont été validés, je n'ai plus que mes prép' à penser et la soutenance, enfin "plus que" c'est vite dit, je suis fatiguée, help, je suis malade, je couve quelque chose :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien fait hier, même pas mon sommaire, je suis un peu verte de n'avoir pas encore reçu ma conclusion et mon résumé... :ninja: Endormie à 3 heures du mat', je n'arrive même pas à me reposer :ninja: Quelles pressions cette année, je m'en souviendrai... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une impression que j'ai aussi: dès que tu as fini quelque chose tu te rends compte qu'il y a autre chose à faire....quand y'en a plus, y'en a encore!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Exactement et mon mémoire est bouclé depuis quatre semaines et il n'est toujours pas relié!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace toute spéciale à samielucas pour ses ultimes révisions... :clover:

Merci Marie ...ça avance doucement...vivement qu'on y soit ...Là on attend les postes...

Ben on y est presque :cry: , ça y'est j'ai reçu ma convoc, le nombre de postes a été publié maintenant reste à cartonner pour suivre vos traces ;)

J'avoue que l'angoisse monte et qu'il devient très difficile de se concentrer; il reste 10 jours avant le jour J... Comme vous pour vos mémoires, je suis en phase de relecture...

Vous nous tiendrez au courant les filles pour le résultat du 1er mouvement et de votre titularisation

Allez bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...