Aller au contenu

Pe2 amiens


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    198

  • Fanoue

    182

  • epsilone

    162

  • samielucas

    120

Membres les plus actifs

Bonsoir et bon courage à toutes et à tous....moi j'ai choisi le bon moment pour déménager....c'est à dire là. C'est le chantier et le camping complet...la semaine est passée; et j'ai toujours pas préparer mon sr3...je commence à stresser, entre deux couches de peintures!

Bon courage, on tient le bon bout!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je veux pas faire mon R3.........je suis fatiguée de travailler, moi je veux des vacances maintenant... :cry:

Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? Pas le moral ?

Courage !! :)

Tu fais où ton R3, et dans quel cycle ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de faire mon sr3 mais je n'ai pas envie de m'écrouler sous les prép' je suis crevée, j'ai envie de faire des siestes!!!! ;)

j'ai aussi oublié de préciser que je rêve que de ça toutes les nuits, mémoire, r3 et soutenance (oui déjà), je n'en peux plus :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bon courage à toutes et à tous....moi j'ai choisi le bon moment pour déménager....c'est à dire là. C'est le chantier et le camping complet...la semaine est passée; et j'ai toujours pas préparer mon sr3...je commence à stresser, entre deux couches de peintures!

Bon courage, on tient le bon bout!!

biz

Bon courage anso106 ! :)

Tu passes le concours où ?

Je pense qu'elle est déjà PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je veux pas faire mon R3.........je suis fatiguée de travailler, moi je veux des vacances maintenant... :cry:

Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrive ? Pas le moral ?

Courage !! :)

Tu fais où ton R3, et dans quel cycle ?

:wub:

C'est pas que je veux pas mais là je suis trop fatiguée pour faire des prép'... sinon la classe de CM2 est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! en effet, je suis en PE2 ;)

le mois de mai va etre terrible, mais après, quel bonheur :)

aller aller, plus qu'une semaine (de repos <_< ) pour préparer un peu quand meme, et c'est parti, la machine est lancée!

Pour ce qui est des reves, si vous voulez rigoler, je ne reve pas de la soutenance du mémoire, mais de l'iufm: je suis dans la cantine, et je chante"Arrive Gigi l'amoroso" avec une dame de la cantine :) c'est pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est vrai, encore...euh...plus qu'une semaine de vacances... ;)

vous en etes où dans les prep pour le sr3? moi je m'y mets demain!

une pièce est finie, avec la peinture...et donc on va vivire dans une pièce en gros :) c'est ça la jeunesse!

du courage, du courage! alléééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...