Aller au contenu

Les aventures de pensatou et têtenlère


Messages recommandés

J'ai finalement téléphoné: il est disponible, elle avait l'air surprise de ma question, livraison dans une semaine environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    16

  • Moustache

    6

  • sog27

    6

  • Didoudidoula

    6

"le château de Radegou" devait être livré entre le 7 et le 13 août pour une commande passée le 30 juillet, j'ai téléphoné chez décitre le 14, on m'a répondu que l'ouvrage était toujours en attente de l'éditeur... de même que plusieurs autres ouvrages, qui eux étaient disponibles immédiatement chez Amazon .

J'ai annulé ma commande et j'oublie vite cette société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là le chateau de radégou est indisponible!

même en le commandant directement auprès de la revue EPS ou d'un cddp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la revue EPS que j'ai téléphoné: ils disent l'avoir en stock et que ça devrait prendre une semaine à partir de la réception de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album + livret reçus ce matin: commandés directement sur le site de la revue EPS avec 8 euros de frais de port si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour "les sept secrets de monsieur unisson" quelqu'un peut-il me dire si les musiques sont fournies ou les références, ou y a t-il au moins des pistes? c'est toujours ce qui me pose problème de trouver des musiques adaptées...

Ca me tente bien, car je connais le château de radégou et je trouve ça chouette, mais j'aimerai avoir plus de précisions avant de me décider à l'acheter

J'aurai des GS à 1/4 temps cette année

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je l'ai commandé dimanche sur Décitre (livre et livret) et je l'ai reçu aujourd'hui !

Super contente: pas de frais de port si tu acceptes la livraison dans un relais et 5 pour cent de remise.

Merci de m'avoir fait connaitre cet ouvrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

pour "les sept secrets de monsieur unisson" quelqu'un peut-il me dire si les musiques sont fournies ou les références, ou y a t-il au moins des pistes? c'est toujours ce qui me pose problème de trouver des musiques adaptées...

Ca me tente bien, car je connais le château de radégou et je trouve ça chouette, mais j'aimerai avoir plus de précisions avant de me décider à l'acheter

J'aurai des GS à 1/4 temps cette année

Merci

Non, pas de musiques dans l'album mais des pistes pour explorer une autre façon de danser : 7 "secrets de danse"...

Un album très riche : utilisé l'an dernier ça a vraiment bien fonctionné (pourtant avec une classe en ZEP et une proportion de 2/3 de garçons), je remets ça cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...