Posté(e) 3 mai 201412 a Bonjour, quelqu'un a t-il déjà tenté Sur les traces de Têtanlère en PS-MS....c'est jouable ? Si vous avez quelques ressources ? ...Merci.
Posté(e) 17 juillet 201412 a Les personnes qui avaient acheté les peluches blanches IKEA, ca a donné quoi la teinture ?
Posté(e) 17 juillet 201412 a Euh pour le moment, je n'ai pas encore tenté car près de chez moi, il n'y a pas grand chose point de vue nuances de teinture. J'avais essayé avec des crayons de peinture pour tee shirt trouvés à l'école et ... berk ! A ne pas faire : on dirait des vieilles souris sortant de l'eau ! je vais bientôt à la "grande ville" ! et je pourrai donc trouver la teinture ; je vous tiendrai au courant.
Posté(e) 17 juillet 201412 a je commence le projet sur les traces de tetanlère à la rentrée j'ai fait mr unisson l'année dernière et le voyage de lola il y a 2 ans, c'est génial sur le site EPS il y a des docs teléchargeables qui sont très bien pour les traces de têtenlère si vous avez des infos je suis preneuse
Posté(e) 24 juillet 201412 a J'ai testé "le château de Radegou " avec des PS et des GS. Ils ont adoré! J'aimerais acheter d'autres albums de la collection mais je ne sais pas s'ils sont adaptés pour des PS-MS.
Posté(e) 22 avril 201511 a Je remonte le sujet... Je suis très tentée par un travail autour de "Sur les traces de Têtanlère", j'ai le livre et tout mais j'abandonne à chaque fois face à la quantité de trucs qu'on peut faire... Qqun a déjà tenté ? OU a envie de tenter ?
Posté(e) 22 avril 201511 a Je ne connaissais que "Le fabuleux voyage de Lola"... Je viens de commander "Sur les traces de Têtanlère" ! Merci de vos infos enthousiasmantes. J'en saurai plus la semaine prochaine...
Posté(e) 22 avril 201511 a Je ne connaissais que "Le fabuleux voyage de Lola"... Je viens de commander "Sur les traces de Têtanlère" ! Merci de vos infos enthousiasmantes. J'en saurai plus la semaine prochaine... Tu as pris la version avec le guide péda j'espère...pcq il est trèèès riche !
Posté(e) 22 avril 201511 a Je ne connaissais que "Le fabuleux voyage de Lola"... Je viens de commander "Sur les traces de Têtanlère" ! Merci de vos infos enthousiasmantes. J'en saurai plus la semaine prochaine... Tu as pris la version avec le guide péda j'espère...pcq il est trèèès riche ! vi vi vi !!
Posté(e) 30 avril 201511 a Je ne connaissais que "Le fabuleux voyage de Lola"... Je viens de commander "Sur les traces de Têtanlère" ! Merci de vos infos enthousiasmantes. J'en saurai plus la semaine prochaine... Tu as pris la version avec le guide péda j'espère...pcq il est trèèès riche ! vi vi vi !! TU l'as reçu ?
Posté(e) 1 mai 201511 a Je ne connaissais que "Le fabuleux voyage de Lola"... Je viens de commander "Sur les traces de Têtanlère" ! Merci de vos infos enthousiasmantes. J'en saurai plus la semaine prochaine... Tu as pris la version avec le guide péda j'espère...pcq il est trèèès riche ! vi vi vi !! TU l'as reçu ?Oui ! Punaise... Y a de quoi travailler sur l'année entière !!