Posté(e) 6 octobre 201312 a Je voudrais commander le livre et le livret, mais impossible de le trouver ! Le livre seul est encore dispo, mais sans le livret je me demande si ça vaut le coup... J'ai demandé à mon CPC EPS et il ne connaît pas, et ici je n'essaie même pas les librairies... Je suis en stage à l'ESPE mercredi, j'irai voir s'il y est en bibliothèque... Il n'y a pas quelqu'un ici qui voudrait le revendre ?
Posté(e) 6 octobre 201312 a http://www.revue-eps.com/fr/un-album-a-jouer-le-chateau-de-radegou-album-livret_o-15228.html En rupture provisoire jusqu'au 15/10/13.
Posté(e) 6 octobre 201312 a Merci ! Je viens de le voir. Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils livrent à la Réunion. à suivre...
Posté(e) 6 novembre 201312 a J'ai Le chateau de Radegou et Les 7 secrets de M Unisson... testés et plébiscités par mes élèves de grande section ! Il semblerait qu'un nouveau livre soit sorti dans cette collection : http://www.revue-eps.com/fr/un-album-a-s-orienter-sur-les-traces-de-tetanlere-album-livret_o-15363.html Quelqu'un a déja testé ?
Posté(e) 13 avril 201412 a Oulalah ! C'est devenu un collector déjà ! Sur le site EPS, 8 euros de fdp, c'est beaucoup je trouve ! Pfffyt !
Posté(e) 13 avril 201412 a Il est chez decitre, moins cher. J'espère que c'est avec le guide du maitre ? Merci en tous cas. ah ben c'est écrit ! =)
Posté(e) 18 avril 201412 a Ca y est je l'ai ! Mais que c'est riche ! Est ce que qqun a déjà bossé dessus ?
Posté(e) 18 avril 201412 a Ca y est je l'ai ! Mais que c'est riche ! Est ce que qqun a déjà bossé dessus ? Ca te semble intéressant ? Ca vaut le coup ? Ca travaille quels domaines ?
Posté(e) 18 avril 201412 a Ça travaille tous les domaines ! C’est très riche au point de faire peur....! C'est pas le premier que j'achète mais à chaque fois, j'ai à peine le temps de commencer....et après je bloque tant il y a faire !
Posté(e) 3 mai 201412 a J'adore cette collection ! C'est super motivant pour les élèves. Pour info, il y a chez le marchand suédois dont le nom commence par un i, des petites souris et un gros rat noir (0,99 € la petite souris et 4,99 € le rat). Il me reste juste à trouver comment colorer les souris qui sont blanches de la même couleur que Pensatou et Têtanlère et hop ! Les enfants vont adorer et quand on représentera les parcours et actions sous forme de maquettes, nos Pensatou et Têtanlère pourront être là pour de vrai !