Aller au contenu

Faire de la grammaire au CM


celinemag

Messages recommandés

Je vous mets le travail pour les semaines 2 et 3!

C'est sympa les powerpoints pour les transpositions!

Merci c'est génial ça m'a beaucoup aidée !!!

Je peux éventuellement (je ne sais pas si je vais y arriver) essayer de mettre le fichier notebook que j'ai fait pour la première semaine (fichier pour lire avec un smartboard). Si ça vous intéresse dites-le moi !

Oui ça m'intéresse, on a un TBI dans le regroupement. J'ai donc notebook sur mon ordinateur et j'ai investi dans un vidéoprojecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je tente de le mettre !

Alors je n'arrive pas à uploader le doc. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut personne ??? Je pourrais aussi mettre les semaines 2 et 3 ! Je vous assure, j'ai essayé pourtant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que tu as fait m'intéresse... Tu peux essayer de me contacter en mp.

Pour joindre ton travail, il te suffit de répondre dans le sujet, et sous la fenêtre texte du message que tu tapes, il y a une partie "Pièce jointe". Tu dois cliquer sur parcourir pour indiquer où se trouve le fichier, sur ton ordinateur. Une fois cela fait, tu cliques sur "joindre ce fichier". Attention, la tyaille de ton fichier ne doit pas excéder 300Ko. Tu peux compresser ton fichier avant de l'envoyer, ou bien le scinder en plusieurs petits...

Coopérativement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lakritel, oui ça marche pour tout ! :wink:

Alors j'ai compressé les fichiers, j'essaie de mettre les quatre premières semaines (sachant que je n'ai pas remis la semaine 2, quelqu'un l'avait mise en powerpoint).

La semaine 1 est la plus complète (ben oui j'avais plus de temps à l'époque !!!) et les autres sont simplement les textes + les transpositions et les exercices.

Voilà !

Dites-moi si vous arrivez à les ouvrir ! Si ça fonctionne, j'enverrai la suite !

Période 1 Semaine 1.zip

Période 1 Semaine 3.zip

Période 1 Semaine 4.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu smart notebook ? Parce qu'il faut ce logiciel pour pouvoir les ouvrir ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Picot envoie les périodes 2 et 3 aux personnes qui les lui demandent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...