caramel Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Coucou, je complète piyoute : Stéphanie, 30 ans, maman de Coline et Noémie, habite à Bourg les Valence depuis 8 ans, vient de Louhans (Saone et Loire) - caramel : vrai prénom Sandy, vient du Gard ,habite à Valence enseptembre 2004, 25 ans pas d'enfant. - grid : 22 ans, vrai prénom: audrey, habite à Valence, vient de St péray (et oui j'ai pas fait trop de kms!! je suis quand meme allée 2 ans à montpellier), pas encore maman mais futur mariée... - liline (qui se marie en octobre 2004 ): Aline, 24 ans, habite sur valence depuis qu'elle a été recrutée sur liste complémentaire en 2003... cherche une maison entre valence et lyon! - elodauxfraises : 27 ans, maman de Janon, habite à Alixan, près de Valence, vrai prénom : Elodie, vient d'Alsace!!!!
elodauxfraises Posté(e) 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) 4 septembre 2004 plus que le week end, et nous voilà
piyoute Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Et alors, Liline, tu es où ? tu es qui ? tu es dans quelle section ??? sinon, coucou aux autres...
caramel Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Coucou cet aprem je suis retourné chez moi dans le gard et je peux donc avoir internet. Je suis en PE2 B, Piyoute est dans la même section que moi.
caramel Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 (modifié) Le prof de math est notre coordonnateur de section. Il est même le tuteur d'un groupe. Modifié 5 septembre 2007 par André Jorge Suppression de la citation
elodauxfraises Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 Je suis en pe2 D.Et vous? Ben, tu es avac moi alors.... C'est quoi ton vrai prénom???
fregolo Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 bonjour les pe2 de la drome, est ce qu'à valence des personnes ont obtenu leur transfert de scolarité? bon courage
caramel Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Désolé mais je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas. Ceux qui ont demandé des transferts dans ma section, ont demandé Avignon.
Messages recommandés