Ljub Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Wow!! Je suis convaincue!! Vivement samedi soir!! C'est sûr je vais regarder!! Très convaincant, bravo ! Merci de vos validations enthousiastes .
abcdefghij Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Je remonte le topic dédié, car j'ai l'impression que ça fuse.
Ljub Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 T'as bien fait : j'en profite pour valider le gage de kiko. Reste à en trouver un pour handou.
kiko Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Et moi un pour Ljub (dans jaune) J'vais réfléchir en fumant une clope tiens!
kiko Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ah ah Handou n'est pas couchée avec son bouquin.... On la tient Sacrebleu!!!
handou Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ah ah Handou n'est pas couchée avec son bouquin.... On la tient Sacrebleu!!! Si si je file vite me coucher. Gage quel gage ???? Ca sera la surprise demain.
abcdefghij Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Le nouveau fil de Miro m'a donné une idée de gage, mais ce serait drôlement vache... C'est quand la fin de la trêve estivale ?
Mirobolande Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Mais y'a pas de trêve estivale, c'est une rumeur!!! Vas-y, fais-toi plaisir, venge-toi de l'approche de la rentrée!!!!
kiko Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 oh, oh! Et qui est l'heureux(se) élu(e)? Edit: Argh!
abcdefghij Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Personne pour le moment... Mais ça ne saurait tarder...
Messages recommandés