abcdefghij Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Oulala, une mission pour moi ! J'y vais.
Ljub Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Samsam s'est fâché avec Samnounours pour une sombre histoire de copine volée : Sambimbo. Afin d'échapper à la vengeance de Samnounours, Samsam décide de voler une soucoupe diesel de la téci afin de se rendre dans l'espace infini. Sambimbo, épatée par la grosse...soucoupe de Samsam, est enchantée de découvrir un monde qu'elle pense merveilleux. Hélas ! Ils vont tomber sur une bande de voyous qui polluent l'univers. Se sentant pousser des ailes de super héros, Samsam devra jouer sur deux tableaux : nettoyer au Karcher les importuns et profiter des attributs mammaires de Sambimbo en toute quiétude.
abcdefghij Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 (Je savais que t'allais assurer, ma Zaza.)
Ljub Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Up pour que vous me confirmiez que mon gage est fini demain.
MadameTêtard Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Elle en marre Zaza? Elle veut changer de tête pour 2012?
MadameTêtard Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Je te comprends. Mais c'est pas moi qui te l'ai infligé celui là... Je peux rien dire. J'espère juste que tu auras meilleure mine d'ici une vingtaine de minutes!!
abcdefghij Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 C'est après-demain, la fin de ton gage, je crois, ma Zazouille. Autant dire en 2012, quoi.
Ljub Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 C'est après-demain, la fin de ton gage, je crois, ma Zazouille. Autant dire en 2012, quoi. T'es sûre ? il me semble que je l'ai eu le 24.
MadameTêtard Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 ABC t'es dure... Allez une tite remise de peine pour la bonne année.
kiko Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 ABC t'es dure... Allez une tite remise de peine pour la bonne année. Allez quoi on est pas des brutes! J'ai hâte de voir la nouvelle Zaza
Messages recommandés