pitchoone Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 ce n'est pas sur un blog d'enseignante mais peut-être que ce lien correspond à ce que tu cherches : http://www.ac-grenoble.fr/savoie/pedagogie/docs_pedas/eval_mat_2/index.php
pitchoone Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 ou celui là encore : http://www.charivarialecole.fr/ceintures-de-couleurs-et-cahier-de-progres-en-maternelle-a1433588
cleo17fr Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai retrouvé le document ! Merci quand même! =)
sharleenefr Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Coucou Cléo ;-) De quel document parles-tu? Je n'arrive pas à ouvrir celui de charivari...
pitchoone Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai retrouvé le document ! Merci quand même! =) les réponses sont pour delphes48
cleo17fr Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Coucou Cléo ;-) De quel document parles-tu? Je n'arrive pas à ouvrir celui de charivari... Coucou toi ! Ca commence à faire longtemps dis donc... Je parlais du repertoire graphique de La classe maternelle ! Bonne prérentrée ! =)
gwenadroop Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 bonne rentrée à tous, bon courage. Déjà vannée juste après la pré rentrée, ça promet
delphes48 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Merci pour les liens, ce n'étais pas celui que j'avais vu, mais ils sont aussi intéressants. Première journée bien remplie, rentrée déjà tardivement et encore quelques trucs à découper pour demain. Et la semaine ne fait que commencer, mercredi ce sera en plus formation, mais allez, demain profitons des élèves !
cleo17fr Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Formation le mercredi de la rentrée ! C'est abusé ! :o Ici, un élève de moins donc 26...ca n'arrivera plus après !
makabanokanada Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Formation le mercredi de la rentrée ! C'est abusé ! :o Ici, un élève de moins donc 26...ca n'arrivera plus après ! Ils ont un truc si urgent à vous dire? Punaise c'est abusé! C'est qui, c'est où, c'est pourquoi?
makabanokanada Posté(e) 4 septembre 2012 Posté(e) 4 septembre 2012 Ah Faut m'excuser, c'est la rentrée
Messages recommandés