Aller au contenu

Vos ateliers de GS


cleo17fr

Messages recommandés

Super Sourimimi. Merci !!! On peut adapter ce jeu à la chenille qui fait des trous, au loup qui voulait changer de couleurs, à sept souris dans le noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

On pourrait aussi imaginer une sorte jeu de loto avec des grilles à compléter et des jours de la semaine à piocher... Certains l'ont peut-être fait ?

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conaissez vous un jeu de piste du commerce où on doit un coup prendre des objets, un coup en rendre et où il faudrait comter le nombre d'ovbjets à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu du verger est un jeu coopératif, pas celui de l'arbre.

- jeu de l'arbre : Jeu simple pour aborder les premiers mécanismes opératoires de l’addition et de la soustraction. Le but du jeu est de remplir le premier son arbre des 10 pommes de sa couleur.

- jeu du verger : Pommes, poires, prunes et cerises sont à récolter dans des paniers avant que le corbeau gourmand ne les mange ! Un jeu de coopération simple où les enfants sont amenés à s'entraider pour gagner tous ensemble contre le corbeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'autres idées ?

En ligne, sur mon blog, le semainier version semaine des canards du site de Moustache ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette Cléo (mais on voit pas en grand bouh!)!! Les miens en ont fait un aussi mais pas avec la semaine des canards;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis peut-être un peu hors sujet, mais je voulais savoir si vous faisiez un bilan par période pour donner aux parents, je ne le faisait pas les autres années, j'attendais décembre mais je compte en faire un par période cette année (succint mais clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette Cléo (mais on voit pas en grand bouh!)!! Les miens en ont fait un aussi mais pas avec la semaine des canards;)

Merci ! =)

Ah oui tiens...je vais rémdier à ça !

Je fais un bilan par période car sinon, le cahier parait bien vide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...