Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

C'était : Les rois du désert avec Geoooooooooorges (Clooney) ; c'était très bien (enfin , nous avons trouvé cela bien) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

Au niveau salaire, se rajoute aussi l'indemnité de résidence, je crois, mais je ne sais plus du tout le montant!

Je la touchais en tant que suppléante alors raison de plus en tant que stagiaire, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le hors série de la "La classe" spécial IUFM 2003-2004:

C'est net ,donc en comptant CSG-CRDS (8%), Pension (7.85%) et MGEN (2.5%):

- 1249€06 (si vous avez des enfants, rajoutez 69€46 à partir de 2 enfants, 172€01 pour 3 enfants)

- 1345€96 trois mois plus tard.

- 1414€18 à la titularisation

Au niveau salaire, se rajoute aussi l'indemnité de résidence, je crois, mais je ne sais plus du tout le montant!

Je la touchais en tant que suppléante alors raison de plus en tant que stagiaire, non?

oui, les Traitements (pas salaires, traitements quand on est fonctionnaires) donnés par "La classes" ne tiennent pas compte des primes qu'on a en région parisienne... avec ça doit dépasser les 1300€ net /mois.

'tain, pas moyen de trouver un ex-PE2 qui n'aurait pas perdu ces fiches de salaires ? :) :P ya les primes ZEP aussi pour les stages en responsabilités, etc...

Et puis surtout je vais pouvoir bosser à donner des cours qui seront pas au noir maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout je vais pouvoir bosser à donner des cours qui seront pas au noir maintenant :)

Pareil que toi!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhh ça y est, je retrouve de futurs collègues... ;) pour information, le salaire échelon 1:1340 euros nets

delph" appelé sur lc le 5 mars 2004 et en pe2 à cergy à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous finedel!

Tu rigoles shaya, j'espère!! En vacances??? Au boulot oui cryin et jusqu'au 31 août!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Leeloo, je te soutiens mais juste pour la première semaine d'août où je suis en centre aéré. Après.... la Corse B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle me nargue!! :D

Sinon, je sais qu'être en centre de loisirs, c'est très crevant (je l'ai fait pendant les vacances de Toussaint et noël) et vous allez mériter vos vacances!

Bon, je vous fais de gros bisous tout plein de soleil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'en ai pas fait depuis 1995, mais je suis bien content... c'est vraiment de l'exploitation pure et simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...