Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

salut les futurs pe2,

je viens prendre des infos sur la journée de la rentrée : savez-vous ce qu'il s'y passe ? on a les emplois du temps, nom des profs ou rien de tout ça ? Je sais, je suis lc mais mon amoureux (qui est aussi le père de ma fille) est sur lp (st germain) donc je me renseigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

del-leeloo261

je ne sais pas trop, je sais qu'en PE1, on nous a distribué nos emplois du temps, une malette avec un kit du parfait petit PE1 :D et la classe dans laquelle nous allions être, les modalités de cantine et bla et bla et bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une petite question: à quelle heure commence les cours le matin en PE2 à Antony?

A PE1 j'étais à Antony Jouhaux et les cours commençaient à 9h30 mais je crois qu'à Val de Bièvre c'est différent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à jouhaux c'était pas tous les groupes à 9h30.. parfois 8h30, parfois 9h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir une fois 8h30...en fait les horaires donnés étaient calés sur ceux des écoles!

C'est quoi la "mallette du parfait PE"?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "mallette du parfait PE1" comme dit Leeloo, c'est un petit cartable souple (vous savez, genre petite sacoche synthétique qu'on donne aux participants de meetings, avec gros logos de pub dessus) avec dedans un agenda IUFM, un crayon et un bloc notes. Y'avait peut-être bien aussi quelques papiers d'information sur l'IUFM et l'année de PE1... Bref, ça fait très pro... très entreprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça c'est pour les grands IUFM, pour les oubliés d'Antony Jouhaux, on avait juste le petit sac à bretelles et de la pub. pas de stylo, pas de bloc-notes, pas d'agenda... ce sont les éditeurs qui ne sont pas au courant qu'on existe ("comment ça ?! ya deux centre IUFM à Antony ?!!!). Il a fallu que je les contacte pour que ma classe qui me les réclamait à corps et à cris puisse les obtenir :) (j'étais délégué de classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée si le sujet a déjà été abordé mais tant pis : pour s'inscrire en PE2 on n'a juste qu'à se présenter le 01-09 à Etiolles et c'est tout ? Pas de passage par l'IUFM de Versailles comme ça a été le cas l'année dernière pour PE1 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benh non... l'année dernière c'était pour s'inscrire en tant qu'étudiant... là pas besoin forcément. En tout cas personne n'a eu ces instructions là, surtout qu'on leur a déjà envoyé plein de papiers à Nanterre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil je commence à angoisser...en plus je fais ma rentrée à etiolles, y'a des chances que je passe à antony ensuite mais je me demande si les stages en tutelle seront pas déjà commencés etc....pfffff...je te jure,ils me font monter ma tension ces cons là ;)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...