Posté(e) 23 juillet 200422 a Soso, une chanson! Soso, une chanson............. Bon Anniversaire sc(rr) sc(rr) sc(rr) sc(rr)
Posté(e) 23 juillet 200422 a Merci Patmat !! Mais ne le crie pas aussi fort ! Je vais être repérée !! _bl_sh_ En plus, tu l'as crié partout, un post suffisait tu sais ! Je les lis quasiment tous ! :P
Posté(e) 23 juillet 200422 a Pourquoi tu crois que le temps commence à changer Shaya aujourd'hui !!!! Mais merci de réclamer ma douce voix !!
Posté(e) 23 juillet 200422 a Shaya, j'en parle de l'autre côté de la rue. Le pb c'est que mon homme est exigeant des annonces y'en a plein mais il se secoue pas des masses pour aller visiter <_< et moi je suis scotchée ici avec les enfants. -n_gri- C'est gentil de t'nquièter pour moi _bl_sh_
Posté(e) 23 juillet 200422 a y'a un moment que je ne suis pas allée de l'autre coté, j'irai faire un saut cet am
Posté(e) 23 juillet 200422 a euh, si tu peux éviter de chanter ce soir,Soso, ça m'arrangerait..je vais voir un film en plein air et j'aimerais bien que ça ne se transforme pas en "chantons sous la pluie" :P bon anniversaire