Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

encore une question sur les formulaires à renvoyer ;)

pour la prise en charge financière on doit remplir une attestation comme quoi on a jamais été employée ou comme quoi on a déjà occupé un poste dans la fonction publique...j'ai été vacataire pdt qqs mois en tant que prof de français dans un collège, je sais que ça ne compte pas pour les points dans la carrière mais est ce que là ça compte?? est ce qu'il faut que j'atteste que j'ai déjà occupé un poste dans la fonction publique en tant que vacataire???

merci bcp de me renseigner!!

Aline, qui en a déjà marre de tout ce côté administratif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

Pour toi Alinecrpe, je n'en sais rien :(

Sinon, pour le numéro, j'ai mis le matricule...comme tout le monde a fait je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question sur les formulaires à renvoyer ;)

pour la prise en charge financière on doit remplir une attestation comme quoi on a jamais été employée ou comme quoi on a déjà occupé un poste dans la fonction publique...j'ai été vacataire pdt qqs mois en tant que prof de français dans un collège, je sais que ça ne compte pas pour les points dans la carrière mais est ce que là ça compte?? est ce qu'il faut que j'atteste que j'ai déjà occupé un poste dans la fonction publique en tant que vacataire???

merci bcp de me renseigner!!

Aline, qui en a déjà marre de tout ce côté administratif <_<

UP !!!

qq'un connait-il la réponse à la question d'alinecrpe ?

et pourquoi demandent-ils cela d'après vous ? c'est pour avoir à moins se casser la tête et reprendre les infos déjà existantes auprès de l'administration en question ?

svp, ça nous bloque pour l'envoi du dossier :(

biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh j'ai pas de réponse, mais tu peux toujours le mettre... s'ils veulent en faire quelque chose (reprendre l'ancien dossier) ils le feront, sinon ils laisseront tomber... Moi je mettrai mes coordonnées pour mon poste de surveillant par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh j'ai pas de réponse, mais tu peux toujours le mettre... s'ils veulent en faire quelque chose (reprendre l'ancien dossier) ils le feront, sinon ils laisseront tomber... Moi je mettrai mes coordonnées pour mon poste de surveillant par exemple.

oui mais vous 2, à la limite, c + clair que pour moi !

j'explique : ça fait 2 étés que je participe à un stage de remise à niveau, organisé par une petite association dont le président est prof de math dans le privé... je m'occupe des cours d'anglais et le stage ne dure que 5 jours, la dernière semaine d'août... et les "intervenants" de la semaine sont payés par la mairie de la ville par laquelle l'association passe.

Donc, en gros, je n'ai jamais vraiment occupé de poste, j'ai pas d'état de services ni de certificat de cessation de paiment ou que sais-je encore ! j'ai fait ça 2 étés (à chaque fois, c'était une 12aine d'heures, donc autant dire presque rien), et j'ai reçu 2 fiches de paie au total...

je ne sais même pas si j'étais vacataire, intervenante, animatrice... et si on peut vraiment dire que j'ai occupé un poste dans l'administration (pour reprendre les termes exacts du doc) ?!

pfff, quelle prise de tête :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la mairie qui a fait les fiches de paie, renseigne toi auprès d'eux pour savoir quel statut exact tu avais... mais effectivement ya peu de chance que ça rentre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une réponse :) merci Aimlin !

je me suis renseignée auprès du président de l'association et voici ce qu'il me répond texto :

"tu as été agent vacataire employée par la mairie de massy , mais on ne peut pas dire qu'a ce titre tu as occupé un poste de la fonction publique"

:blink:

d'un côté on me conseille de téléphoner à la mairie, et d'un autre à l'inspection ac. de l'essonne...

franchement, ça m'arrangerait bien que ça ne soit pas pris en compte car je n'ai aucun état de service ni certificat de cessation de paiement et pour mes les procurer en plein mois de juillet, je vais m'amuser... j'aimerais bien renvoyer le dossier avant la fin de la semaine cryin

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh j'ai pas de réponse, mais tu peux toujours le mettre... s'ils veulent en faire quelque chose (reprendre l'ancien dossier) ils le feront, sinon ils laisseront tomber... Moi je mettrai mes coordonnées pour mon poste de surveillant par exemple.

merci aimlin!

bon,je vais leur donner l'info, après tout j'ai reçu des fiches de paie et tout le tintouin donc ça doit compter...vaut mieux en dire trop que pas assez :D

tipiak, c'est vrai que c plus compliqué pour toi alors je sais pas trop quoi te dire...

comme tu le sais mon mari squatte l'ordi toute la journée donc je ne reviendrai sur le net que ce soir (je profite à chaque fois qu'il fasse à manger ;) )

bisous, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dossier d'inscription :

"A/ Services antérieurs pris en considération

- En qualité de fonctionnaire titulaire

Personnel appartenant à un corps de fonctionnaire de l'Etat, des collectivités territoriales et de leurs établissements publics. Joindre un état des services mentionnant la durée et si ces services sont : classés A, B, C ou D

- En qualité d'agent non titulaire de la fonction publique

Personnel ayant la qualité non titulaire de l'Etat, des collectivités territoriales et de leurs établisements publics. Joindre un état des services mentionnant la durée ainsi que : la quotité du travail effectué (temps plein, temps partiel) et les périodes exactes avedc leurs interruptions.

- En qualité d'emploi-jeune admis au 3ème concours

[je passe le blah-blah, demandez si besoin]

A noter : Ces justificatifs permettront la prise en compte dans le barème du mouvement de l'ancienneté ainsi acquise, y compris pour les services auxiliaires à temps complet.

B/ Ne sont pas pris en compte pour un reclassement :

- les services accomplis dans le privé

- les services d'éducation et de surveillance accomplis dans l'enseignement privé

- les temps d'études en qualité de boursier de licence ou d'agrégation

- les services vacataires (agents engagés pour accomplir une mission déterminée)

- les services au pair

- les services accomplis dans les établissements publics à caractère industriel ou commercial

- le temps passé en qualité d'allocataire d'enseignement et de recherche

- les services accomplis en qualité d'instituteur suppléant.

Rappel : les services accomplis en tant que professeur des écoles stagiaire "liste complémentaire" sont pris en compte dans le calcul de l'ancienneté générale de services."

Et voilà :) ça aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le n° d'inscription, sur le coupon à renvoyé, vous avez inscrit votre n° de matricule ?

Merci pour la réponse ou un Up !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...