cornflex Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 hello est-ce quelqu'un sait traditionnellement ils nous gardent combien de temps pour les réjouissances du 1er jour (en l'occurence le 1er sept) ? je sais qu'on signe le PV d'installation entre autres...mais en tout et pour tout, on est libérés quand à peu près ???
del-leeloo261 Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 Je pense que ça ne sera pas bien long (max 2 heures) car à Etiolles, il y a une rentrée à 10h00 pour les gens dont le nom de famille va de A à L et à 14h00 pour tous les autres. Sachant qu'ils s'octroient de jolies pauses déjeuner <_< Donc pas de soucis, ils ne nous séquestreront pas! Et sinon, comment vont les Versaillaises?
mely3011 Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 Bonsoir chers collègues! est ce quelu'un serait au courant du montant net de notre salaire à la rentrée et en fin de PE2? Merci beaucoup!!!
Aimlin Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 On a déjà abordé le sujet des rémunération à plein d'endroit même si on a pas vu de feuilles de paye officielles... ça devrait tourner à un peu plus de 1300€ net en septembre... 100€ de plus en décembre et je crois à peu près 100 de plus encore en septembre d'après.
mely3011 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 merci c'est sympa. en attendant vos réponses, j'ai été faire un tour sur le site du SE, et effectivement, j'ai trouvé les salaires nets. ils sont de 1200€ en septembre si ma mémoire est bonne!
cornflex Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 merci les filles...oui c'est ce que je pensais...2 heures environ, ça devrait être le maxi... mais j'sais pas où sont les versaillais et -llaises...encore en vacs je crois.... on devrait commencer à les récupérer d'ici peu de jours maintenant que la rentrée approche courage à leeloo et coucoux à tous
matmat Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Ou bien peut-être, comme moi, les versaillais(es) ont du mal à lacher la TV... Bah, oui, les JO, c'est tous les quatre ans...
milie Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Salut!! Je vais être cette année Versaillaises et je me demandais si l'on commençait les cours dès le 2 Septembre ou pas? Est ce que vous savez si l'on a cours le samedi matin car étant originaire de Toulouse j'aimerais acheter mes billets pour rentrer le plus souvent possible!!!! Merci :P
vero78 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Pour les cours dès le 2 septembre, je pense que oui mais je ne suis pas sûre, on saura ça le 1er. Pour les cours du samedi, je crois que ça va dépendre de ton emploi du temps.
IVACA Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Pour Cergy j'ai eu des echos selon lesquels on ira peut être dans une école le jour de la rentrée des élèves le 2, pour voir réellement comment ça se passe pour avoir une idée plus précise pour l'année prochaine. Salut
AmandineDavid Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Alors ça, ça se serait vraiment génial!! Du terrain pour commencer, il n'y aurait pas mieux!!
Titia Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Une amie qui est rentrée l'année dernière à Cergy n'a commencé qu'une semaine après les inscriptions... Sinon, tous les PE2 avait eu le droit a une beau sac..., comme pour les PE1 version PE2 !
Messages recommandés