Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles !!

Comment ça va? moi, bien et même très bien après 3 semaines de vacances, vous pensez ! B)

Sinon, ce serait cool si on allait sur le terrain le 2, mais ça me semble dur à gérer pour eux !

d'autant qu'ils seront en plein boulot pour constituer nos groupes ! Et comme Titia, je pense qu'il leur faudra bien une semaine ! Trop dur pour eux !

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Shaya

40

• del-leeloo261

29

• Aimlin

22

• Cihlou

14

del-leeloo261
Posté(e)

Mais vous me faites drôlement plaisir laà les filles! Une semaine de vacances pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

Bah oui, suis pas partie moi cryin ze bosse à auchan jusqu'au 31!

Bientôt la rentrée!

Bises à vous toutes!

Posté(e)

Une pensée pour les personnes qui travaillent comme Leeloo...

Moi cette année ce fut vacances, et ce fut bien agréable !

Posté(e)

Allez courage Leeloo, tu tiens le bon bout pour ta fin de contrat à Auchan. Après c'est tout autre chose qui t'attend. Ce que tu voulais vraiment.

Et pour garder, le moral, dis-toi que le 23 octobre tu seras en vacances.

Tchao

Posté(e)

Et moi, même si je n'attendais que ça, ça me rend malade de ne pas retourner dans mon école où je suis (enfin... j'étais :( ) AE...

ça peut paraitre étrange, mais j'étais bien dans mon école...

Bref! une nouvelle ville s'ouvre à moi!

Posté(e)

Oups! une nouvelle VIE s'uvre à moi! je ne suis pas encore maire... ;)

del-leeloo261
Posté(e)
Oups! une nouvelle VIE s'uvre à moi! je ne suis pas encore maire... ;)

Lapsus révélateur? :P

Posté(e)

Je pensais à un truc, ce serait cool de faire une liste des Cergiens par tranche horaire de rentrée, non? Histoire de vois avec qui on rentre !

Je commence :

Soso1 : 10h, préfa, accueil administratif !

14h, auditorium, accueil péda !

Posté(e)
Je pensais à un truc, ce serait cool de faire une liste des Cergiens par tranche horaire de rentrée, non? Histoire de vois avec qui on rentre !

Je commence :

Soso1 : 10h, préfa, accueil administratif !

14h, auditorium, accueil péda !

:) il y a un post "PE2 Cergy" :)

à+

Posté(e)

Je pensais avoir posté ce message dans le post Cergy, dur le retour de vacances !

Posté(e)

Voila je suis affectée à Etiolles, mais je demande un transfert pour Antony(sans raison assez importante à leurs yeux, c'est juste à 5 min de chez moi, donc je tente on verra bien!!).

Aussi je me pose la question de savoir si jamais j'avais Antony , est ce que je dois faire mes stages dans l'Essone? et donc comment ça se passe, car si j'ai bien compris la répartition se fait entre personnes d'une même classe, donc si je ne suis pas dans l'IUFM je devrais prendre ce qu'il reste, c'est bien ça!!

Merci si quelqu'un sait comment ça se passe (et désolée si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvé ailleurs!)

Posté(e)

j'suis pas claire ou personne ne sait???