alinecrpe Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 9a y est, j'ai eu quelqu'un à l'IA. les dossiers sont partis aujourd'hui au courrier. donc nous devrions les recevoir d'ici peu.Les affectations ne sont pas consultables ni à disposition mais il m'a confirmé que j'étais bien à Antony Je suis contente! bon on devrait bientôt les recevoir alors!! j'espère que j'aurais pas trop de mal à avoir antony mais bon vu le peu de demande pour etiolles et le nombre de demandes pour antony, ça risque d'être chaud!! Pour le prénom ambre, notre bb sera métissé alors il aura certainement une jolie peau ambrée bises, ALine
IVACA Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Shaya, quelle est ta place sur lp car j'ai demandé Antony mais vu que je suis 999èmè, je ne pense pas l'avoir. La Puce d'après mes calculs, tu n'as pas de soucis à te faire tu es sur Antony. Il y a 437 demandes pour 370 places mais il y a 140 admis sur Antony derrière toi. Si tu veux donne moi ton e-mail et je t'envoie mon tableau excel pour que tu t'auto-rassure.
azerty Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou lapuce, je suis la 998è : on se suit c'est drôle (mais moi j'ai demandé 78)
lapuce Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Si tu veux donne moi ton e-mail et je t'envoie mon tableau excel pour que tu t'auto-rassure. Ah ca y est, j'ai trouvé le tableau : ca a du prendre du temps mais c'est hyper pratique! Mais par contre, le tableau ne prend pas en compte les listes complémentaires de l'année dernière ; mais je pense que ca sera bon ! Merci pour ce tableau qui rassure
lapuce Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 coucou lapuce, je suis la 998è : on se suit c'est drôle (mais moi j'ai demandé 78) Quand j'ai dit à mes amis mon rang, ils m'ont dit : "tu l'as eu de justesse". En fait, ils croyaient qu'on était 1000 admis :P Et y'a pas le 1000ème par ici?
Aimlin Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Les listes complémentaires de l'année dernière ne comptent pas dans le nombre de places qui sont attribués à ceux qui ont réussi le concours cette année.
Shaya Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 La puce t'as pas la 1000eme mais la 1040eme et J'ai bien Antony en premier choix donc ça va pour toi! Aline, la mienne est quarteronne (papa métis) Azerty, j'ai déjà répondu à Sezane par ailleurs à ce sujet
del-leeloo261 Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 Bon et bien tout progresse, contente de savoir qu'on va bientôt savoir nos notes Moi, je suis contente car j'ai demandé Etiolles et je suis sûre de l'avoir...car personne n'en veut
IVACA Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 Moi, je suis contente car j'ai demandé Etiolles et je suis sûre de l'avoir...car personne n'en veut D'après mon tableau, il y a 277 demandes pour 286 places pour Etiolles. Pas mal demandé quand même. Alors que Cergy compte 284 demandes pour 392 places. Là ça se bouscule pas au portillon !
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 On sera fixé demain ou après-demain, je pense!
IVACA Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 J'espère qu'on sera fixés demain ou après demain car je pars en vacances samedi très tôt .
Shaya Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 J'adore!!!!!!!!!!!!!! je suis en train de faire le grand ménage par le vide avec tous les trucs du concours. je ne garde que ce qui pourrait m'être encore utile B) et bien, croyez moi, on peut en jeter pas mal.....
Messages recommandés