Aller au contenu

PE2 Versailles


del-leeloo261

Messages recommandés

benh ils se disent peut-etre que ça évite de faire 36 courriers... alors qu'il suffit qu'une dizaine de personnes se désistent pour qu'on ait notre premier choix... Je penche effectivement comme toi, que chaque département a des tâches spécifiques pour l'organisation générale... le 92 gère l'administratif, le 78 les affectations etc... verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Shaya

    40

  • del-leeloo261

    29

  • Aimlin

    22

  • Cihlou

    14

Pfiou, je viens juste de me lever...

J'ai plusieurs questions à poser, j'espère que qq'1 pourra me répondre :

-pour renvoyer les papiers àl'inspection des Hauts de Seine, vousl'envoyez en lettre suivie ou dans une enveloppe normale?

-pour lepapier concernant le casier judiciaire, ils demandent de remplir le nom de la mère : doit on mettre son nom de jeune fille ou son nom de femme mariée?

Je sais que ce sont des questions un peu débiles mais je ne voudrais pas faire de bêtises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapuce, je t'ai répondu sur le post d'Antony. Donc j'envoie en courrier normal et c'est le nom de jeune fille que tu dois indiquer. Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut pour la MGEN :( Moi aussi j'ai besoin d'une bonne complémentaire pour l'optique car justement je compte me racheter des lunettes de soleil, me refaire des lunettes à ma vue et me prendre des lentilles... ça va pas arranger mes affaires ça! <_<

Là, je vais faire le tour des banques sur le net voir laquelle propose les meilleures choses pour les "jeunes" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourd'hui mon relevé de notes et le fameux papier à renvoyer: ils se sont trompés, ils ont un papier pour les 3ème voie! <_<

je les ai donc appelés pour résoudre ce problème et demander mon affectation (j'ai reçu un courrier de l'IA92, alors que je suis 1312ème), ça n'a pas de rapport, en fait je suis affectée dans le 95, donc ne tenez pas compte de ce courrier, l'affectation devrait vous parvenir d'ici 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! :D

Concernant la MGEN, j'y suis affiliée depuis plusieurs années et effectivement le taux de remboursement pour les frais dentaires et d'optique n'est pas des plus avantageux cryin Cependant, je n'avance jamais de frais pour les radiographies, les prises de sang... Ce qui n'est pas le cas à la pharmacie puisqu'une (infime mais quand même ;) !) partie reste à ma charge (quelques centimes d'euros généralement) Je parle évidemment des médicaments normalement pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle... Quant à mes lentilles, elles me sont intégralement remboursées chaque année :D - mais pas mes lunettes!!! - Les remboursements des honoraires des médecins se font sous 48H si ceux-ci acceptent la carte vitale ! Attention aux dépassements et autres "honoraires libres", très mal "remboursés" <_< !!!!!

En ce qui concerne les frais d'hospitalisation et d'ambulance (oui, oui, j'ai testé!! :P ), je n'ai rien avancé ni eu à payer... (mais K>50)

Il est vrai également que la cotisation est assez élevée : environ 2,67% du traitement brut :( !

Globalement, je suis plutôt satisfaite mais je n'ai pas eu non plus de problèmes de santé particuliers... et puis, le prélèvement sur salaire me convient tout à fait! Certaines mutuelles restent beaucoup plus intéressantes, il est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

félicitations à tous les admis! :D:D

moi, j'ai un souci: voilà: ayant été appelée cette année comme liste complémentaire, je vais à l'iufm d'antony ( on va obligatoirement dans le département où on a été appelé, sauf si on fait un transfert de dossier et si celui-ci est accepté, ce qui n'est pas mon cas biensur!)

et franchement, antony, pour y aller, c'est très très long de chez moi (je hais l'A86!!!)...

en fait, j'avais demandé etiolles (qui est à 10mns de ma maison!), alors si quelqu'un est dans la même situation que moi, mais à l'inverse (à etiolles et voulant aller à antony), bah ça serait trop top qu'on se contacte pour éventuellement essayer d'échanger...

bises

marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benh j'pense que je vais avoir droit à Etiolles alors que je voulais Antony, mais les échanges ça marchera pas, parce qu'il y forcément d'autres gens que ça intéresse Antony... ils suivent la procédure à la lettre...

De toute façon faut attendre encore quelques jours pour mon affectation, merci à titmilie pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Aimlin, mon sauveur (bon c'est vrai que les probabilités sont faibles, mais bon)!!! :rolleyes:

mais siiiii...!!!

on peut toujours essayer!!

qd tu sauras où tu seras, tiens moi au courant, ça vaut le coup d'essayer...si ça foire, ben au moins on aura tenté le coup!

'mais si ça se trouve, tu seras direct sur antony, alors là ça serait cool pour toi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 0,25% de chances vu que ptitmilie qui est 1312ème n'a pas eu Antony et que je suis 1311 ème :) là je croise les doigts pour qu'il reste des places à Etiolles surtout... mais d'après mes calculs c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...