ayla Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Nan personne a ouvert de sujet????????? En cette fin de 1ère semaine punaise que c'est bien un bon vieux Koh Lanta, z'ont encore fait fort pour le casting Corazon t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù?
MissTiQ Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je ne sais pas où est Corazon mais je suis là moi
assia Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Ah bas on a eu la même idée d'ouverture de post donc on va continuer ici. Je copie ce que j'avais mis : - Chez les rouges : Maxime a l'ai bien gratiné avec ses manipulations - Chez les jaunes : j'aime pas du tout Steve le gros macho qui s'économise pour les épreuves, qui serait vexé d'être battu par une femme et qui finalement abandonne dès la 1ère épreuve
ayla Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Oh que ça démarre fort, ils vont se bouffer le nez
MissTiQ Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Le Maxime pffff Faudrait qu'il vire direct là !!
assia Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Et bien il les a bien tous embobiné le Maxime
ayla Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Ah mais je suis pas du tout d'accord, que serait Koh Lanta sans ce genre de personnage odieux, non parce qu'au délà des perfs physiques puis mentales, ce qui pimente Koh lanta c'est ce genre de casting d'empaffés de première Et sinon oui il est odieux en père la morale au conseil
assia Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Comme ils vont être dégoutés quand ils vont voir l'émission
ayla Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Posté(e) 9 septembre 2011 Comme ils vont être dégoutés quand ils vont voir l'émission Imagine il est en finale, je vois bien la tronche des candidats du "grand jury" sur le plateau en direct Trop bien le bulletin de l'éliminé
assia Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Ohlà une nouvelle règle, ça va tout changer ça
Messages recommandés