Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

STOPPPPPP !

Je vous demande plutôt, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, de bien vouloir vous recueillir afin de lui insuffler tout votre courage pour affronter cette épreuve.

Comment ça mais à qui ? Mais au Sieur Anthony, alias Jo la Gonflette, bien sûr ! Pensez-y, le pôv gars qui va devoir se la farcir, cette Florence, avec en plus le Olivier et ce, pendant plein de jours, dans la maison des éliminés !!! :sort: Désolée !

Non, sinon, franchement, que c'était bon, cette fin de conseil !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah zyva la bouffonne elle s'est faite tèj

mouahahahahahahaha

:lol:

Il était temps pfiou !!

Martin, Té, Gérard, biens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOPPPPPP !

Je vous demande plutôt, mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, de bien vouloir vous recueillir afin de lui insuffler tout votre courage pour affronter cette épreuve.

Comment ça mais à qui ? Mais au Sieur Anthony, alias Jo la Gonflette, bien sûr ! Pensez-y, le pôv gars qui va devoir se la farcir, cette Florence, avec en plus le Olivier et ce, pendant plein de jours, dans la maison des éliminés !!! :sort: Désolée !

Oh oui en effet je n'y pensais point, le pauvre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair car nous on le savait pas! J'ai cru qu'il avait fait une nonnerie sur le coup, ça aurait été trop bête!!!

:lol: pour le pauvre Anthony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-y, le pôv gars qui va devoir se la farcir, cette Florence, avec en plus le Olivier et ce, pendant plein de jours, dans la maison des éliminés !!! :sort: Désolée !

c'est vrai que cette idée est terrible ^^

Mais ils ont tout fait pour faire croire que Téhé était éliminé car on n'avait pas vu ce vote de Laurent lors du dépouillement!

Sans%252520titre%2525202.jpg

avec son écriture spécifique, on pouvait croire que c'était le dernier.

et au final en revisionnant l'émission, ils n'ont pas filmé ce vote (le 5ème) en gros plan lors du dépouillement, très fort! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 2 orgasmes en 2 semaines c'est booooooooooooon :heat::yahoo:

Je surkiffe c'est bien la 1ère fois qu'on voit l'équipe dominante trébucher autant et se bouffer le pif comme ça, Gérard le vote killeur :yahoo:

Je plussoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !! ^^

Déjà la semaine dernière c'était trop bien joué, et cette fois-ci, génial !!

Moi je plains les gamins que la médisante mythomane de Florence encadre, car ai-je bien lu ? elle est éducatrice ?? mais qu'elle apprenne d'une part à s'exprimer correctement, à ne pas jurer comme un charretier ni à insulter les autres et à être honnête d'abord, si elle communique comme elle le fait sur les émissions, ça craint un max !! faudrait peut être songer à changer de métier... déjà sur KL on ne va plus avoir à subir ses multiples colères ou harcèlement en tout genre, c'est trop top ! C'était hallucinant comme elle a pu cracher son venin contre Martin, mais à aucun moment elle ne fait de reproches à l'autre rouge barbu (désolée je ne me rappelle pas de son prénom) qui a également voté contre elle... Kiffant !! comme quoi les dés ne sont pas joués d'avance, il étaient trop surs de rester entre rouges jusqu'au bout mais niet ! rassurant que la fourberie et la mauvaise foi de certains ne soient pas dans le jeu de tous.

Next week, other surprises ?!! le doute s'installe chez les ex-rouges... ^^

yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...