Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

bon débarras !!! :applause:

faut lui dire qu'elle peut parler correctement :devil_2:

Yessssss !!!

Comme beaucoup j'ai eu peur pour le pauvre Té !! Je me suis dit "quel con !!! Il s'est fait avoir !" Mais en fait super bien joué !! ça risque de devenir réglement de compte à OK Corral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Décidément cette saison est géniale!!!!

Par contre ça risque de craindre pour Martin maintenant. Et Florence qui le traite de manipulateur alors que c'est surement le moins manipulateur (avec Téhé) de toutes les saisons confondues :fear: Cela dit la manipulation fait partie du jeu et pour ça je regrette le départ de Maxime.

Laurent, Ella et Virginie devraient s'acheter un cerveau, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance....

J'ai rarement vu autant de personnages attachants et droit dans leurs bottes que cette année !

Martin, c'est clair, dès le début quand il aidait Gégé à quitter le bateau, au risque de ne pas chercher le 1er collier d'immunité.

Téhé, personnage impressionant de calme, de droiture, d'intelligence dès le début aussi. Chouchou dès le début avec ses tatouages, ses cheveux longs ses tablettes de chocolat :heat::) et ses capacités sportives et manuelles .

Et Gérard, que je découvre depuis quelques épisodes. Il était plus en retrait, on ne le voyait que rarement. Et depuis quelques semaines, la Prod nous le montre, gentil, réservé, droit dans ses bottes...........

La Prod aime bien cacher son jeu, et très souvent, une personne en retrait au début, va très loin dans jeu.......... alors, Gérard sur les poteaux ??

J'édite: ce qui me choque, chez la dézinguée qui est sortie hier soir, c'est que même éliminée, elle continue de menacer ! Elle croit quoi ? Quel pouvoir elle a sur Martin ? Elle va lui faire quoi ?Lui casser la g...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque pour le dépouillement!

Sinon à la fin on voyait que le collier de Téhéura n'est plus secret dan sle prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette saison est géniale!!!!

Par contre ça risque de craindre pour Martin maintenant. Et Florence qui le traite de manipulateur alors que c'est surement le moins manipulateur (avec Téhé) de toutes les saisons confondues :fear: Cela dit la manipulation fait partie du jeu et pour ça je regrette le départ de Maxime.

Laurent, Ella et Virginie devraient s'acheter un cerveau, non?

Surtout Ella et Virginie :scratch:

Pour les menaces de Florence, c'est surtout parce qu'elle votera au conseil final...Mais on n'y est pas encore, elle est grave...Et son vote caché, on s'en doute bien!!

C'est vrai que Gérard a l'air d'un mec bien aussi!

J'adore cette saison c'est clair! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous gros stress, j'ai cru que Téhé s'était planté et allait le payer.

Dans cette saison, je ne supporte pas les nanas quelles quelles soient. Florence et Patricia étaient les meilleures amies du monde puis elles ne peuvent plus s'encadrer ; Florence est allée en confort grâce à Martin qui lui a laissé sa place mais ça, elle semble l'avoir rapidement oublié. Bref, un vrai sac de crabes. Pareil pour Patricia et l'autre jaune (je ne sais même plus son prénom) pas sûr que leur "amitié" tienne jusqu'au bout.

Quant aux deux autres, vous imaginez franchement une fin avec Virginie et Ella sur les poteaux ? Je ne sais même pas pourquoi elles sont encore là celles-là.

J'aime donc beaucoup Martin, Téhé et Gérard. Laurent ne me dérange pas plus que ça même s'il est un peu le toutou des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même avis que vous sur cette saison et ces candidats;)

Cora, Laurent non plus ne me dérange pas plus que ça, surtout parce que avouons-le il est quand même physiquement intéressant en maillot de bain :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent non plus ne me dérange pas plus que ça, surtout parce que avouons-le il est quand même physiquement intéressant en maillot de bain :closedeyes:

sur ce point, les téléspectatrices sont bien mieux loties que les téléspectateurs.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point, les téléspectatrices sont bien mieux loties que les téléspectateurs.... :whistling:

Et bien ça change, parce que les années précédentes, les hommes ont pu se rincer l'oeil avec certaines candidates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent non plus ne me dérange pas plus que ça, surtout parce que avouons-le il est quand même physiquement intéressant en maillot de bain :closedeyes:

sur ce point, les téléspectatrices sont bien mieux loties que les téléspectateurs.... :whistling:

C'est clair!!! :heat:

Zhom me dit : "ben oui, ils ont viré la bonne au premier tour!" :getlost:

Punaise, j'ai eu trop peur pour Tehe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que vous.....pour tout ! ;)

Quant à Laurent, je l'ai reconnu le 1er jour.....il est mannequin et c'est lui qui pose, la plupart du temps, pour les modèles hommes de Vente-privée.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...