Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

Bon j'aime pas Maxime mais il est malin quand même. Car je comprenais pas trop comment il allait se servir de son collier sans que Denis précise que c'était un faux.

Il ne se prive pas pour balancer d'habitude le grand bouclé, comme avec les touristes sur la pirogue rouge...en tout cas, j'étais MDR avec le sosie de Marine Lepen, la blonde qui gueule et qui se vante de faire du canoé avec les gosses: dans un canoé, on place le meilleur rameur à l'arrière (y a presque un rapport de un à deux entre l'avant et l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Olivier qui dit ''oui, maintenant, les éliminations, ce sera au moins méritant'' et paf, Anthony, super fort en épreuve :( Je l'aimais bien (alors qu'au début, je pouvais pas le voir, comme quoi !)

Bien fait pour Maxime, mais snif, c'était marrant, ses complots à 20 centimes

Tehéirua, très touchant dans l'appel à sa fille, mais un peu rien à faire de sa femme lol bon, c'est magnifique un papa qui aime tant sa fille, mais sa femme, quand même, c'est important aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas trop compris le choix des ambassadeurs :blink: . C'était pas du tout stratégique comme choix et je crois que les émissaires n'ont pas bien compris l'interêt de leur mission.

Si les jaunes avaient été un peu plus malins ils auraient choisis Maxime comme ambassadeur en se disant que comme il était mal vu dans sa tribu (je rappelle que les jaunes ont entendu la dispute des rouges), il aurait pu se ralier à eux et virer un des rouges.

Et pourquoi personne ne prend la peine de chercher ce fameux collier d'immunité????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas trop compris le choix des ambassadeurs :blink: . C'était pas du tout stratégique comme choix et je crois que les émissaires n'ont pas bien compris l'interêt de leur mission.

Si les jaunes avaient été un peu plus malins ils auraient choisis Maxime comme ambassadeur en se disant que comme il était mal vu dans sa tribu (je rappelle que les jaunes ont entendu la dispute des rouges), il aurait pu se ralier à eux et virer un des rouges.

Et pourquoi personne ne prend la peine de chercher ce fameux collier d'immunité????????

Effectivement, cela m'a interpellé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne le montrent pas mais qu'ils le cherchent...

Moi j'ai compris le choix des jaunes car l'autre étant remonté contre Maxime, il y avait plus de chance que ce soit ce dernier qui saute plus facilement...L'Olivier faisait celui qui ne voulait pas mais dès qu'il a été choisi, c'était sûr que Maxime sauterait...

Il me saoulait par contre avec son histoire de collier, n'importe quoi. Ce n'est pas parce que Téhé de toute façon promettait quelque chose que les autres font tout ce qu'il dit, il est grave...

Et j'adore son "élimination au mérite" :lol: Dans ce cas lui qui est resté 2 min sur les planches................. :clown:

Les jaunes sont mal barrés c'est sûr, à moins de retourner les filles contre l'Olivier! Et encore...3 contre 8, ou contre 7... :bye2:

Pour Anthony, en même temps il arrive dans un camp où de grandes chances de sauter et il reste assis sur la plage... :whistling: Forcément ils préfèrent garder ceux qui se bougent un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même pas le temps de souffler après la fin de koh lanta et ça continue avec un programme de qualité sur la nature humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était MER-VEI-LLEUX, je ne pensais pas qu'on puisse avoir quasiment un orgasme en regardant KLmdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Une vraie hystéro sur son canapé quoimdr-mort-de-rire-284923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...