Aller au contenu

Koh Lanta n°56


ayla

Messages recommandés

J'avais du monde mais koh lanta en fond, j'ai A D O R E leurs têtes mouhahahahaaaaa, trop fort!! :applause::yahoo: Limite orgasmique aussi de les voir tous dégoutés comme ça!! J'adoooooooooooooooore!! Et en plus, ils ne se doutent pas que Téhé a l'autre collier, ça va aussi remuer quand il le sortira!!

Bon c'est certain qu'à part si elle a l'immunité, Patricia sera la prochaine à sortir, mais quelle jubilation d'avoir pu sortir la "tête" des rouges!!

Et lui du genre "elle a trahit". Eh mais lui le vote au mérite il l'a oublié?? Parce que si lui aussi avait tenu sa promesse, il devait sortir la semaine dernière :sleep: Et puis genre les jaunes allaient se faire éliminer sans essayer de s'en sortir...

Surtout qu'elle l'aurait dit, ils auraient éliminé l'autre femme (sais plus son nom), alors que là retournement, c'est un rouge qui saute!

Bon je ne pense pas que ça les sauvera sur le long terme, car même si les rouge demanderont des explications à Martin, ils restent rouge "en force" et élimineront les jaunes avant tout, mais au moins ça met du piment!!! :thumbsup:

Pour une fois je trouve que cette nouvelle chose introduite dans l'émission, les colliers d'immunité, est top! D'ailleurs le vote des partants aussi! Bonne initiative de la prod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ayla

    48

  • lyne47

    47

  • Allie67

    29

  • nainess

    28

Membres les plus actifs

Bon ben trop bien !

Par contre, Téhéiura, pas malin de balancer Martin au conseil devant tout le monde (pour ce qu'il avait dit à Anthony, surtout que c'était du off, et que MArtin n'y gagnait rien avec ce conseil donné aux jaunes, c'était juste de la gentillesse).

J'espère que Martin ou Téhéiura gagnera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui top cet épisode :) je n'ai pas vu le début ...

je ne vais pas répéter tout ce qui a été déjà dit mais tout de même yes yes yes ...

je n'étais pas très chaude pour ce collier mais là je pense qu'ils ont trouvé LA parade pour l'équipe qui arrive en infériorité à la réunification puisse avoir quelques chances ... et c'est tant mieux !!!

Car la tête d'Olivier choqué qui ne reproche aux autres ce qu'il ne fait pas lui-même (son élimination au mérite mon oeil) ça vaut le détour !!!

Les jaunes ont peut-être là un moyen de lutter .. les rouges de peur d'avoir un coup de trafalgar vont sans doute partager leur vote au prochain conseil ...ou vont se bouffer entre eux etc etc

Parce que là sinon ça ressemblait à koh lanta avec Isabelle et patrick ... qui sabotait les épreuves pour empêcher les autres de gagner!! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben trop bien !

Par contre, Téhéiura, pas malin de balancer Martin au conseil devant tout le monde (pour ce qu'il avait dit à Anthony, surtout que c'était du off, et que MArtin n'y gagnait rien avec ce conseil donné aux jaunes, c'était juste de la gentillesse).

J'espère que Martin ou Téhéiura gagnera !

Au contraire c'est très malin !

Il balance ça, du coup il divise l'équipe rouge !!!

Puis mince pourquoi jamais personne n'a foutu la merde en disant "oui et quand il n'y aura plus de jeunes, vous voterez pour qui ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trop adoré la tête qu ils ont fait quand patricia a sorti le collier :D

et puis le vote au merite ils ne l ont pas appliqué du tout. Bien contente qu olivier s en aille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode regardé hier et effectivement c'était trop bien :lol: . C'est une bonne idée ces colliers d'immunité car ça relance un peu le suspens alors que souvent une fois la réunification faite on élimine l'équipe en inferiorité numérique.

En tout cas c'était trop drôle la tête des rouges :D . Et Olivier il rêve un peu quand même, quel était l'intérêt pour les jaunes de dire qu'ils ont trouvé un collier d'immunité??? Ils ont quand même eu un peu de jugeotte de se taire pour une fois.

Après si les rouges étaient un peu malins, ils partageront leur vote la prochaine fois pour être sûr qu'un rouge parte ou alors il vote Patricia puisque maintenant elle n'a plus d'immunité.

Par contre le pauvre Martin je pense qu'il va en prendre plein la gueule la semaine prochaine.

Et Virginie qu'est ce qu'elle m'énerve :mad: !!! On se demande ce qu'elle fait encore dans le jeu sachant qu'elle est là uniquement grâce à Maxime qu'elle a bien trahi ensuite. Et elle se plaint de ne pas avoir été choisi pour le confort alors qu'elle dit ne pas avoir faim alors ça aurait été débile de "gâcher" un confort pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'épisode suivant est jeudi soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'épisode suivant est jeudi soir !!

Rhooo zut, le soir où j'ai prévu que mon accouchement commencerait! :closedeyes: Bon je vais demander à mon fils d'attendre la fin de l'émission :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'épisode suivant est jeudi soir !!

Rhooo zut, le soir où j'ai prévu que mon accouchement commencerait! :closedeyes: Bon je vais demander à mon fils d'attendre la fin de l'émission :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...