Allie67 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Virginie: " faut virer Téhéiura, il gagne trop, pis nous ça nous bloque"... C'est sûr que sans lui, elle a beaucoup plus de chances quand on voit à quel point elle le talonne dans les épreuves... :smile: C'est exactement ce qu'on pensait ici Tout va changer pour elle si Té sort hihihi Je sais pas, je sens que Martin va sauter... Et l'autre Flo elle serait capable de croire que c'est grâce à elle...
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Qu'est-ce que j'adorerais que la prod ait caché un micro pour enregistrer de quoi peuvent bien discuter Ella et Virginie entre elles tout au long des journées qui passent !!! ça ne doit pas voler très haut !
Lorpe Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai très peur pour Martin... j'l'aime bien (nonnon, rien à voir avec son physique )
Lorpe Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 mef, et si Virginie faisait juste sempblant d'être minable en épreuve... quoi, non ?
Allie67 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Ella, j'adore l'écouter parler........ Et genre les deux, elles sont pas stratèges ?? J'hallucine... Elles me saoulent les deux...
Maîcresse ô ma maîcresse ! Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 En tout cas, Virginie, elle a tout à fait raison, quand elle parle de son caractère : elle n'est pas du "chiante". Ben non ! Elle est juste saoulante !!
ayla Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Posté(e) 18 novembre 2011 Parce qu'il va y avoir un éclopé non? En tout cas yeeeeeeees Martin sera back mouarf!!!
Lorpe Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Mais pourquoi il revient le Martin ??? pareil pas compris, mais
Olivia36 Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Pas compris non plus pourquoi il revenait puisque cette année, même si y a un blessé ou un qui abandonne, ils ont bien dit que personne ne revenait... ou alors j'ai mal compris. C'est que pour les abandons ? Bah non, le Gégé au début, il est parti pour sa santé non ? Bon bah je comprends pas...
Messages recommandés